2

28 1 2
                                    

Tout a commencé un lundi, déjà je me réveille jsuis a bout, jvais devoir partir en cours genre moi zehma ?? de bon matin on me dérange comme sa la.

Hessoul je tarde pas plus, je me prépare je m'habille avec un jean cuir noir, des air forces 1, un tee shirt blanc et un gilet en maille noir et puis pour la petite touche final j'mets un collier, un p'tit coup de brume et je suis prête !

Donc je part en cours et tout j'passe un selem au tdm jusque là tout va bien quand tout à coup un gars du quartier viens s'approcher de moi.

??? : OOW tu fous quoi ici ?

Moi : On se connaît ?

??? : Réponds a ma question tu fou quoi ici ?, tu viens d'où ?

Moi : Comment sa je viens d'où ? T'es la tu m'accoste de nul part zbi. Et sa fait depuis petite que j'ai grandi ici hein, sa a pas bougé depuis !

??? : Ah smeh j'ai crue que t'étais une p'tite du quartier genre une nouvelle.

Moi : Attend attend MOI PETITE ? J'TE PRÉVIENS J'AI 17 ANS !!

??? : Ah madame s'énerve viteee.

Moi j'vous l'ai dit avec mon caractère d'algérien je ne laisse rien passer.

??? : Hessoul moi c'est Kaïs et j'ai 21 ans.

Moi : Ok, moi c'est nayla.

Kaïs : Oue et ta pas un n-

La je lui est couper la parole sinon j'allais être en retard olala, il y a que à moi que sa m'arrive ce genre de chose.

Moi : Smeh j'ai pas le temps, j'dois partir en cours moi j'te signal

Kaïs : Raweee bref on s'capte après t'es à quelle lycée

J'ai pas répondu et je suis partie en courant parce que l'heure presse.

Hessoul j'suis soulagée déjà je viens en cours je vois ma shab, UNE PÉPITE CELLE LA !!

Je vais vous la présenter vite fait.

Alors ma shab c'est sarah, comme je l'ai dit une pépite, algérienne, petite aussi, discrète mais seulement quand elle veut mdrrr elle toujours là à me comprendre quand y'a rien a comprendre mdrr, elle c'est ma sœur on a fait les 400 coups ensemble dinguerie, y'a pas une journée ou je lui raconte pas mes potins, en plus de sa une vrai pile électriquement bail, elle donne un trop bon mood je vous jure !

Hessoul les heures de cours elle passe, de toute façons c'est toujours hella avec la sarah, sans elle la classe elle est rien !

Hessoul on fait que de parler pendant l'heure de cours au lieu de l'écouter et le pire c'est qu'on se fait même pas prendre mdrrr.

Ducoup les cours passe, les heures aussi et la sa sonne, donc moi et sarah on fait le chemin ensemble sauf que tout d'un coup je vois une voiture au loin qui me paraît familier mais je cala pas.

Peut de temps après jvois la voiture elle commence à se rapprocher de moi ?, et devinez quoi c'est l'autre hatay de Kaïs mais wsh d'où il a trouver mon lycée lui.

Hessoul jvais lui parler parce que la cava pas.

Moi : Mais tu fou quoi toi ici ??

Kaïs : Bah jsuis venu te chercher remercie moi nan ?

Moi : Ptdrrr c'est mort, déjà d'où tu connais le lycée ou je suis ? Qui t'en a parler ? Parce que moi je ne crois pas que je t'ai dit dans quelle lycée j'étais.

Kaïs : Ferme ta gueule tu parle trop wAllah bref j'viens juste te chercher, monte dans le carrosse.

Moi : MDRRR CAROSSE DE QUOI TA VIEILLE VOITURE LÀ MON DARON IL A LA MÊME.

Kaïs : Parle encore mal une fois de ma voiture jte fait manger le pare-choc oue.

Moi : Hessoul merci pour la proposition mais je refuse, j'prefere prendre le bus.

Kaïs : Jvais te prendre par les cheveux on verra si tu va prendre le bus.

Moi : Essaye pour voir.

Après sa je suis partie rejoindre sarah qui miskina m'attendais.

Mais...

KAÏS MA RATTRAPER !!!

ET IL MA TIRER PAR LES CHEVEUX WSH ??

Kaïs : Tu vois j'tavais dit fait pas la maligne avec moi nayla.

Moi : Vasi c'est bon j'viens mais lache moi.

Il ma lâcher et..

J'AI COURUE BAHAHAHAH

Kaïs : J'vais te niker ta mère toi tu va voir flou.

Moi : Tfou azy dégage.

Faut savoir que moi je courrais, et lui il essayer de me rattraper avec sa voiture, et il a réussi..

Il a stopper sa voiture et ma pris part les bras et il me porter ce fou mdrrr, Hessoul il ma mis de force dans la voiture et j'ai même pas parler tellement j'etait zehef.

Kaïs : OOW.

J'ai même pas répondu tellement il me casser les couilles.

Hessoul j'étais sur mon tel miskina la sarah elle m'avait envoyé v'la les messages, elle avait rien compris à sa vie la pauvre.

Peut de temps après ce hegoun me prend le tel et me le cache.

Moi : Kaïs je rigole pas donne moi mon téléphone.

Kaïs : Fait moi un bisous alors.

Moi : QUOII ??

Kaïs : J'rigole mais si tu veux le récupérer dit « Tu peux me rendre mon téléphone Kaïs le plus beau, le plus intelligent ».

Moi : Ptdrrr jamais, sayez garde le mon tel j'en ai marre de toi alors que sa fait même pas une journée qu'on se connaît.

Kaïs : Azy tiens ton tel me casse pas les couilles à faire la miskina bref on va macdo ?

Alors moi peux importe mon humeur tu me dit « on va macdo » sayez ma journée elle est refaite !

Moi : Directe !

Arriver à la borne on prend et on pars dans la voiture pour parler.

Kaïs : Tu sais si je t'ai ramener ici c'est pas pour rien nayla.

Moi : Hein ?

Kaïs : Depuis le début que je t'ai connu j'ai flashé sur toi truc de fou.

Moi : ...

Kaïs : Et c'est pas la première fois que je te vois la c'est juste la première fois que je t'accoste, mais j'ai toujours eu un œil sur toi.

Moi : Et pourquoi tu veux tant me parler ?

Kaïs : Parce que...je sais pas... je sens que j'ai un truc avec toi que j'ai jamais eu avec d'autres meufs.

Moi : Ahh mais tu veux en venir ou ducoup ?

Kaïs : Nayla je suis fou de toi.

C'est avec lui que je me vois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant