Alan en media... Comme je l'imagine 😍
Arrivé devant la demeure des Sparrow, Alan Gara sa voiture dans le parking où se trouvait déjà quelques voitures.
La maison des Sparrow était immense c'était l'une des familles les plus riches du pays ils avaient fait fortune dans la confection d'automobile, les Sparrow avaient une fille unique qui se tenait loin des paparazzi.... Elle était très discrète mais surtout très timide. Quand on parlait des enfants Sparrow, on voyait plus leur nièce mannequin qu'ils ont recueilli à la mort de ses parents. Diane Sparrow était de nature douce, gentille et surtout protectrice elle aimait énormément sa cousine et ce soir elle avait organisé cette fête pour fêter son diplôme de droit malgré les protestations de cette dernière.
- Diane on n'a pas vraiment besoin de faire la fête pour ça !!! Dis Gabrielle avec une petit voix qui n'allait pas avec sa mine boudeuse.
- non Darling tu as eu ton diplôme 2 ans plus tôt et ça se fête et ne t'inquiète surtout pas il y'aura a peine 20 personnes !! Coupa Diane avec les yeux plein de Malice.
- 20 personnes tu dis !!! Répondit Gabi affolé... mais c'est beaucoup trop, tu sais que je suis jamais à l'aise avec autant de personnes et si quelqu'un me parle je fais quoi
- mais tu réponds ma chéri, avec un large sourire bien évidemment.
- allons juste au restaurant toi et moi s'il te plaît...
.
- Darling t'inquiète pas tout va bien se passer... Relaxe
- ne m'appelle plus Darling je suis grande maintenant et j'aime plus quand tu m'appelles comme ca
- ok Darling.... dit Diane en battant des cils
- Diannnnneeeee.....
- ça va, ça va ma toute belle..... va te préparer maintenant
-quoi !!!... je suis pas bien comme ça ?. .. dit Gaby avec un sourire enfantin pour embêter sa sœur
Diane lança un regard assassin à sa petite cousine en essayant tant bien que mal d'adopter une mine sévère
- ça va... ça va.. j'y vais dis Gabi
- 30 minutes et tu te ramène ici... les invités arrivent déjà et veulent tous voir la reine de la soirée. Lança Diane derrière elle qui montait dans sa chambre.
Elle s'arrêta et dit :
- 30 ???? demande à Gaby .... Avant d'ajouter
- dix suffiront
- ma chère petite sœur, il faut du temps pour se faire belle, heureusement que toi mon bébé d'amour tu n'en a pas besoin.... Maintenant file avant que je vienne te tirer par les cheveux. Lança Diane a sa sœur qui parti en courant.
Diane souris en regardant Gaby disparaître dans le couloir et se rappela de l'époque où son oncle l'avait ramené dans cette maison, elle avait a peine 3 ans et sa tante était enceinte de Gaby. Elle s'est sentit tout de suite proche du bébé dans le ventre et l'avait faite une promesse silencieuse de toujours veiller sur elle.
C'est sans doute pourquoi elle l'aimait autant. Et ce n'est qu'a ses 18ans que Diane, avec l'accord de ses parents adoptifs ? Avait avouée a Gabi qu'elle n'était pas sa sœur biologique mais sa cousine, cette révélation n'avait rien changé entre les deux jeunes filles au contraire elle devinrent encore plus proches.
Diane protégeait Gabi de tout et de tout le monde.... Plus encore depuis cette affreuse nuit.
Quand les premiers invités arrivèrent, Diane les accueilli avec Gaby qui garda la tête baissée.
Du haut de ses 22 ans, Gabi était une étudiante studieuse... mais surtout une passionnée de droit ce qui justifiait l'obtention de son diplôme 2 ans plus tôt
, elle était de nature timide, discrète et se cachait dans des vêtements amples... Elle avait de belle forme et recevait des remarques déplacées de la part des garçon qui lui tournaient autour.
Après avoir échangé timidement quelques mots de politesse avec les invités elle alla se réfugier dans la bibliothèque quand sa sœur s'éloigna vers deux garçons qui venaient de faire leur entrée
VOUS LISEZ
une nuit, une innocence Perdue
RomanceGabrielle avait comprit dès le premier regard que c'était son âme sœur. Alan Smith se trouvait au sommet de la liste des bad boy Mais ce matin la, l'appel de la fiancé d'Alan avait poussé Gabrielle à fuir 5ans plus tard, Gabi renverse son café sur u...