Dès que Gabi démarra sa voiture, elle regarda les enfants par le rétroviseur pour voir s'ils avaient mis leur ceintures..... Elle les trouva super excité, c’était pas inhabituel, mais très rare de les voir dans cet étant tous les deux au même moment, d’habitude c’était soit Ciel qui s’émerveillait sur quelque chose, soit Al qui avait fait une overdose de sucre….
- Alors mes bébés…. Comment était votre première journée ?
- Super maman….Notre maîtresse est jumelle comme Al et moi... Répondit Ciel
- Oh lalala mais c’est super, elle se ressemble autant que vous ?
- Oui maman, et mademoiselle Miya est enceinte…
- Qu’elle bonne nouvelle… et toi Al comment as-tu trouvé cette première journée
- Intéressante….
- Intéressante ? Demanda sa mère
- Oui maman.. Répondit froidement Al
- Cava mon chou ?
- Quand est-ce que tu compte nous amener chez notre père ? Demanda le jeune garçon
Gabi devint pale, de grosse gouttes de sueurs coulaient sur son visage…. A Paris, les choses étaient plus facile….. Maintenant qu’il sont dans le même pays que leur père , ça sera de plus en plus difficile de trouver des excuses.
- Je vais l’appeler et je lui dirai qu’il peut vous prendre chez lui le week-end… dis Gabi en essayant tant bien que mal de garder son calme
- C’est vrai maman ? Demandèrent les garçons
- Bien sur mes chaton et j’ai une surprise pour vous a la maison
- une surprise ?
- une énorme surprise mon chaton
- la surprise à des poil maman ?
- je ne parlerai pas, même sous la torture
- Tu veux pas savoir AL ? Demanda Gabi a son fils
- Non.. Sinon ça ne sera plus une surprise
Elle s’en voulait énormément de mentir à ses enfants par rapport à leur père …. Mais elle ne savait pas quoi faire, elle ne voulais surtout pas s’éloigner de ses enfants, elle avait peur de la réaction d’Alan s’il apprenait l’existence de ses garçons… il pouvait la poursuivre en justice et pire encore obtenir la garde de ses garçon. Il fallait qu’elle affronte les fantômes de son passé, mais elle n'étais pas du tout prête à faire face.
Arrivé à la maison, ciel se précipita à l'intérieur de la maison.. Al le suivait calmement en traînant le pas
- Tu n’as pas envie de savoir ce que c’est mon chaton ?
- Si Si
- Mais on dirait pas mon chou
- Je veux pas être déçu une fois de plus maman
- De quoi tu parle ?
- Laisses tomber maman
Al Pressa le pas et laissa sa mère planté là dans la cours… la jeune femme voyait qu'une distance s'installait entre elle et ses fils, surtout avec Al et elle pensa que si réunir les enfant avec leur père fera revenir les choses comme avant, elle s'y pliera … mais comment s'y prendre ? C’est ce qui la tracassait.
Arrive à l’intérieur Al vit son frère assis, l’air triste.. Il s’approcha et compris pourquoi…. Leur mère avait décorée leur salle de jeu sous le thème de la jungle avec plein de fausse lianes et d’animaux en peluche de toute les tailles.
- Viens Ciel montons dans notre chambre
- D’accord…. Je croyais que cette fois ci on devait l’avoir
- moi j'y croyais pas du tout... Montons maintenant
Les enfants sorti de la salle de jeux, leur mère était la au salon toute excité attendant leur réaction
- Alors…. Ça vous plaît
- Oui maman dit tristement Ciel
- ……… AL garda le silence
- Mon chéri ?
- Montons Ciel….. Dis AL à son frère
Gabi n’en pouvais plus de voir ses enfants triste, elle savait qu’elle venait de les décevoir à nouveau… ses bébés voulaient voir leur père, et elle n’arrêtait pas de leur mentir, ils voulaient un chat mais elle les voyait incapable de s’occuper d’un animal à cause de leur jeune âge… c’est avec tristesse que Gabi entra dans son bureau pour passer des coups de fil.
VOUS LISEZ
une nuit, une innocence Perdue
RomanceGabrielle avait comprit dès le premier regard que c'était son âme sœur. Alan Smith se trouvait au sommet de la liste des bad boy Mais ce matin la, l'appel de la fiancé d'Alan avait poussé Gabrielle à fuir 5ans plus tard, Gabi renverse son café sur u...