La suite de luxiacore49 ^^!
C'est parti!!!
-------------------------------------------------------------------------------------
Il ne reste plus que ton père et lui.
Dust : Vous avez fait plutôt vite...
Roi : Il était hors de question que je te laisse plus longtemps te pavaner avec elle.
Dust : Ne pensez pas une seule seconde que vous m'éloignerez d'elle...
Roi : Cesse de faire l'imbécile...Ma fille n'éprouve rien de plus pour un meurtrier comme toi !
Dust : *rictus*...mais moi je l'aime...
Roi : Gardes !!!!!! Emmenez le ! Et n'oubliez pas les chaînes d'anti-magie!
Il se laisse faire et fini par être prit. Étant au balcon de ta chambre tu voyais les gardes passer avec lui en le traitant violement...
Toi : N-Non ! Arrêtez !
Marie : Princesse ! Que vous arrive-t-il ?
Toi : Pourquoi ils emmènent Sir Dust vers les cachots ???
Marie : Vous n'êtes pas au courant...Votre père en a décidé...ainsi....
Toi : P-Pourquoi...??
Marie : Ne vous en occupez pas princesse...Oubliez ça.
Tu étais impuissante face à tout ça...une vie libre mais néanmoins dictée par ton père...
Le dîner prévu entre Toi et Lence était fort chaleureux et tu essayais de sourire tant bien que mal. Puis l'heure de se coucher arriva...
Après cette soirée, les mois passaient...Lence t'aimait vraiment de tout son coeur mais toi...Tu ne pouvais simplement pas...
Pas une seule minute ne passait sans que tu ne pense à lui...
Étant donné que l'entrée des cachots t'était interdite d'accès par ton père, le voir était impossible.Cette nuit allait être ta dernière en tant que femme libre....Tu étais au balcon de ta chambre en chemise de nuit les cheveux lâchés. Il était bien tard et tu regardais la lune briller...avant de prendre froid.
Quelque chose se posa sur ton épaule et s'enroula autour de ton cou.
Toi : Mais-
Vous tenez à attraper froid...princesse ?
Toi : D-Dust...?
Dust : C'est bien la première fois que vous m'appelez simplement par mon nom...
Toi : Mais le cachot et-
Dust : Chut...Rentrons avant que vous n'attrapiez vraiment froid.
Un fois à l'intérieur et les portillons fermés, Tu le lui demande.
Toi : Mais je pensais que vous étiez dans les cachots...Avec des chaînes d'anti-magie...
Dust : Vous savez...quand on réussi à prendre un double des clés, on peut prendre son temps princesse.
Toi : Vous allez avoir beaucoup d'ennuis...! Il faut que vous partiez ou que vous vous cachez. Si mon père apprenait que vous êtes sorti il pourrait-
Dust : *caresse ta joue* Princesse...Du calme...
Il te regardait de haut en bas, ainsi tu remarque que tu lui parle le plus naturellement du monde en étant en chemise de nuit...Terriblement gênée, tu secoue brièvement la tête en essayant de couvrir tes cuisses.
VOUS LISEZ
Os Au's Sans X Reader (lemon ?🙃) { Fermé... ┌(・。・)┘♪}
De Tododébut du livre de commande !!!! Ouvert ! À vos marques ? prêts? Commandez !! {English request accepted 😌👌}