PDV KIRA....
Plusieurs jours sont passés maintenant et les informations que je possède sont de plus en plus importantes, Nightmare ne va pas en revenir. C'est comme un jeu d'échec, Il n'y a qu'un seul vainqueur. Bon aujoud'hui est une journée calme, d'après ce que j'ai pu retenir, Dream va voir les habitants, ensuite se rend chez Ink, puis revient parler aux membres des Stars Sans. C'est aussi un point essentiel, parce que, plus Nightmare évolue, plus son frère aussi.
Moi : J'ai vraiment envie de voir où ça va nous mener...
En parlant de problème...L'autre idiot avec moi n'a pas arrêté d'esssayer de me tuer. J'ai même des lésions sur les avants-bras.
J'me trouve dans ma chambre pour me soigner suite à l'attaque de ce matin. Quel imbécile!!! je le déteste!! Mais qu'est-ce-qu'il me veut à la fin...?
(Auteur chan : Te pécho??? )
Une fois que je finis, je sors-
Moi : C'est pas vrai...
Killer : Ma cible préférée à fini...? *rictus*
Moi : Retire ton couteau. *regard noir*
Killer : Sinon...? *Se rapproche*
Moi : Dégage! *le pousse*
Killer : Hey, soit pas si en colère, on a bien le droit de se taquiner entre...Collègue de crime.
Moi : Sauf qu'on est rien de tout ça. Maintenant-
Killer : Chut....*lui couvre la bouche*
Moi : *le mord* Plus jamais tu poses tes mains sur moi-
Des bruits de pas m'avaient mise en alerte, des personnes...Si je veux êtreprécise, plus d'une centaine...C'est pour ça que l'autre abruti m'a couvert la bouche...
Killer : Dis donc, tu plaisantes pas toi...*Saigne* T'as vu l'état de ma main...? Bien joué.
Kira : *soupir* c'est pas le moment...Et heu...Désolée pour ta main...
Un bruit sourd nous avait averti! les gardes étaient entrés!
Killer : On dirait qu'on n'a pas trop le choix...
Il descendit avant de les trouver dans le hall. Ils avaient reçu pour ordre de nous éliminer, donc ça ne voulait dire qu'une seule chose, nous avions été repérés.
Il sortit ses couteaux en les défiants, j'en fis de même en voyant son sourire s'aggrandir quand il me vit me joindre à lui.
Killer : Deux tueurs pour le prix d'un...ça vous va...?
Moi : On va la faire courte... *Fais apparaître ses revolvers*
PDV EXTERIEUR...
L'élimination, se faisait sans accroc! Killer prenait du plaisir à faire souffrir ces gardes qui vous avaient dérangé!
dans la foulée, Elle senti quelque chose l'épuiser sans savoir...Puis soudainement...
Killer : Kira !
Il la poussa aussi vite que possible avant qu'une autre explosion brutale ne surgisse!
Tout devint noir autour d'elle l'espace d'un instant avant qu'elle ne tombe...QUELQUES HEURES PLUS TARD...
Elle se réveille avec un mal de tête atroce...Et un manteau sur elle. Elle le vit assis un peu au loin...Il s'appliquait des bandes sur les avants-bras.
Confuse, elle décida de se taire et ne rien dire.
VOUS LISEZ
Os Au's Sans X Reader (lemon ?🙃) { Fermé... ┌(・。・)┘♪}
Acakdébut du livre de commande !!!! Ouvert ! À vos marques ? prêts? Commandez !! {English request accepted 😌👌}