Commande faite par Le_Ptit_Pain !Il s'agit de son Oc alors j'espère que l'histoire vous plaira ^^!
Histoire vraiment très longue T^T!
Bref !
(Edit : Ahah....j'ai pris mon temps non ÙwÚ ? )
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PDV EXTÉRIEUR...
Aujourd'hui est une magnifique journée qui s'annonce! Sous un arbre en une journée ensoleillée, une petite fille était assise en train de bouquiner sur un livre qui était trop intense pour elle. Il s'agissait de la petite Cristal.
Elle était tout juste âgée de neuf ans, avec ses cheveux d'un blanc neige, ses yeux jaunes clair et sa peau blanche également. Elle avait été recueillie par Dust après la destruction d'Inktale...qui par ''faiblesse'' comme il disait l'avait épargnée.
En échange elle devrait vivre avec lui sans jamais s'éloigner. Mais ne nous fions pas aux apparences ! Cet enfant avait déjà forcé le respect et la considération des Bad Sans. Comment ? Par son esprit analytique et sa grande persuasion.
Elle était assise un peu plus loin du château du maître des cauchemars. Mais à l'intérieur...
Nightmare : Alors que nous vaut la visite ?
Error : J'ai été forcé.
Ink : Error ! Fais un effort ! S'il te plaît !
Error : C'est bon...
Dust : Ah vous êtes venu avec Pj...?
Ink : Désolé...mais Error refuse de passer du temps avec lui. C'est pour ça que je vais le laisser entre ses mains ici^^! Et s'il lui arrive le moindre mal...*regard sombre*...
Error : Ok! Ok! Vas-y ! Je vais garder un œil sur lui !
Ink : Merci ! *Lui fait une bise* au-revoir je reviendrai vite mon bébé ! *Fait un câlin à pj*
Error : *jaunis*...T'as pas encore terminé ?
Ink : T'es jaloux ?
Error : B-Bien sûr que-
Killer : C'est bon là ! Au-revoir Ink!
Ink s'en va après un énième câlin fait à son fils.
Ink : Au fait dites à Cristal de passer me voir de temps en temps ! Je sais qu'elle a décidé de vivre avec vous-
Killer : Je dirais plutôt contrainte-
Dust : *regard noir*
Killer : Mais ça fait seulement deux ans qu'elle à décider de vivre ici.
Puis après, les Bad sont réunis comme au bon vieux temps...
Killer : Je sens qu'on va péter une durite là...
Dust : Heu... Error tu devrais éviter de suspendre cet enfant comme ça.
Error : Il va pas en mourir.
Nightmare : Je vous laisse le château. Mais il à intérêt à être propre à mon retour. *Disparaît*
Killer : Bon si vous me cherchez je serai dans la cuisine. Mais ne dites pas à Cross que je pique ses barres de chocolat-
Cross : Je t'ai entendu enfoiré !!!
Killer : Salut !!*disparaît*
Dust : Bah... vous devez avoir des choses à vous dire.
VOUS LISEZ
Os Au's Sans X Reader (lemon ?🙃) { Fermé... ┌(・。・)┘♪}
Rastgeledébut du livre de commande !!!! Ouvert ! À vos marques ? prêts? Commandez !! {English request accepted 😌👌}