Chapitre 1

254 5 0
                                    


La tour Stark était en effervescence, tous regardaient l'un des écrans qui était encore en vie après l'invasions provoquer par Loki. Elle c'était terminer il y a peine quelques heures et depuis les Avengers ne pouvaient que constater la catastrophe.

Les Chitauris avaient provoquer des dégâts considérables et il faudrait à New-York des mois pour s'en remettre et tout reconstruire. Mais le plus étonnant restait à venir, car quand Toni Stark était rentré à l'intérieur du portail avec le missile il était seul.

Mais alors ses compagnons étaient en train de refermer le portail, le milliardaire était ressorti, accompagné d'une personne inconnue. Hulk les avait rattrapés avant qu'ils ne s'écrasent au sol,  Stark avais repris conscience après quelque minutes mais ce n'était pas le cas de la jeune inconnue qui l'avait suivi dans sa chute.

Ne connaissant pas son identité les Avengers l'avait emmenée au Shield, tous comme Loki qu'ils avaient de nouveau capturer. La jeune fille était depuis en cellule d'isolement en attente de son réveil.

Tous regardaient attentivement l'écran, quand soudain, toutes les lumières s'éteignirent. Lorsque la lumière fut rétablie, ils ne purent que constater la disparition de Loki et de la jeune inconnue.

Trois heures plus tard...

Loki regardait la jeune fille qu'il avait emmener avec lui, il ne savait pas pourquoi il l'avait fait mais son instinct l'avait conduit à elle. Cela faisait plus de quinze heures que la bataille c'était terminé et elle ne c'était pas encore réveillée.

Luna elle, se sentait mal, elle avait envie de vomir mais doutait de pouvoir bouger tant la douleur était forte. Elle avait mal partout, de la pointe des pieds au haut de sa tête. Elle avait aussi faim, son oncle et sa tante ne lui avaient pas donner à manger depuis deux ou trois jours pour soi-disant la rendre un peu plus docile. Comme ci elle allait leur obéir, et puis quoi encore ! 

Luna essaya d'abord de faire bouger ses doigts et après quelques essais elle finit par réussir.

Loki regardait autour de lui, il contemplait la beauté de l'océan. Quand un petit bruit a peine audible le fit se retourner, la jeune fille bougeais ses doigts, elle se réveillait. En moins de quelques secondes il était à son chevet et avec sa magie commençait à apaisé sa douleur. 

la sœur de sirius blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant