Prologue de la deuxième partie.

317 13 4
                                    

  Il faisait noir, très noir. Des ombres voletaient en dansant une sorte de ronde autour de moi, elles me parlaient mais je ne les comprenais pas.

Je ne me rappelais plus qui j'étais, c'était comme si mon cerveau s'enlisait dans un marécage et qu'il se noyait dedans sans jamais pouvoir revenir à la surface. Puis soudain, je sentis les ombres me remontée à la surface et tous mes souvenirs revenir à leur place.

Je me retrouvai à nouveau dans l'endroit sombre. Cette fois si, les ombre ne dansaient plus mais entonnaient une douce mélodie. Plus elles chantaient et plus elles commençaient à briller d'une douce lumière blanche. Au bout d'un moment la lumière augmenta si fortement que je dû fermer les yeux et quand je les rouvris je n'étais plus au même endroit.

Je me trouvais dans une grande prairie recouverte de fleur de toutes les couleurs ; jaune, bleu, rouge, violet, orange et tant d'autre couleur se côtoyaient dans une harmonie parfaite. C'était un magnifique tableau, je ne pouvais d'ailleurs pas détacher mes yeux de ce spectacle dont on m'offrait la vue. Tant bien même, si je l'avais voulu je n'en n'aurais pas été capable.

Puis, subitement je fus attirée vers le milieu de la grande prairie, où se trouvais un étrange dessin au sol. Le dessin se composait d'un grand cercle et de six autres cercles plus petits dont seulement la moitié se trouvait à l'intérieur de grand.

Intriguée, je m'approchai des cercles et me plaça au milieu du plus grand, une secousse me fit alors perdre l'équilibre et soudain des pierres apparurent en lévitation au centre des six petits cercles. Les pierres rayonnaient de magie. Des rayons sortirent d'une des six pierres, la bleue et me touchèrent de plein fouet. J'entendis alors une voix me parler, elle n'était pas plus forte qu'un chuchotement et pourtant je l'entendis aussi clairement que si elle avait criée. « Aides-nous passeuse de monde », voilà ce que la voix disait.

Tandis que je sombrais dans l'inconscience après toute ses aventures je me sentit tombée de très haut.

..................

Salut:)

Tous d'abord, je voudrais m'excusée pour cette énorme absence, ce n'étais vraiment pas correcte envers tous ceux qui lisent mon histoire et qui attendaient la suite. J'avoue que j'ai vraiment honte quand je vois et relit la dernière annonce que j'avais faite .... le 28 mai 2021.

SelenaMorgenstern1, je t'avais dit dans les commentaires que la suite arriverait bientôt et je suis désolée car cela fait déjà cinq mois. J'espère que ce chapitre t'aura plus 😊.

Ce chapitre est dédicacer  à tous ceux qui lisent cette histoire et qui par leur commentaire m'on donner l'envie d'écrire la suite:) 

la sœur de sirius blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant