Après l'explication du plan et de mes aptitudes, nous étions arrivés à destination. C'était une petite maison abandonnée près d'un sentier qui remontait à la Chambre d'Or. Apparemment, ce lieu était unique car c'était là-bas qu'était frappé et façonné les Moras. La lune avait fait son apparition mais des brides de soleil résistait à l'appel de la nuit. Hu Tao ouvrit donc le carton et je vis un drôle d'objet. C'était une boîte bleutée qui semblait pouvoir s'ouvrir. Les deux roues en bois qui étaient fixées sur les côtés ne semblaient pas bien solides mais ce qui me surprenait c'était l'allure de jouet de cet artéfact. Hu Tao me regarda et je lui fis signe que j'étais prêt. Elle activa le mécanisme et un rayon lumineux fut tiré par le haut de la boîte. Un champ de force tomba dans une zone restreinte qui englobait toute l'infrastructure où le fantôme se cachait. Le brouhaha que faisait la machine était insupportable mais c'est en voyant le Mage de l'Abîme Hydro que je compris. L'Ordre de l'Abîme a de l'intérêt pour cet objet. Pour moi, si l'Ordre était impliqué, c'était une raison suffisante pour aider cette jeune fille. Elle sortit sa lance et je dégainais mon espadon. En me préparant au combat, je vis les sbires du commandant apparaître autour de lui. Des Brutoviandus, guerriers Brutocollinus, Mages, Archers, Blobs... Beaucoup de monstres étaient de sortie mais je me régalais à l'idée de pouvoir me dégourdir de cette journée mollassonne. En tournant ma tête vers la petite boîte, je vis dans mon champ de vision des papillons dorés. Je les suivis du regard et ils se dirigèrent vers les monstres. Alors qu'ils allaient toucher le commandant, je vis Hu Tao en sortir. Elle brandit son arme et un cercle enflammé jaillit autour d'elle. Les monstres s'éloignèrent d'elle et les archers brandirent leurs flèches. Je m'avançais alors et avançais mon épée. Il est temps... Je soupirais et mon espadon s'enflamma.
« Brûlez !! »
Le phœnix enflammé sortit de mon espadon et tua quelques archers au passage et blessa gravement les autres. Un Brutoviandu m'attaqua mais je l'esquivais aisément. Je pris de l'élan et me décidais d'expérimenter ma nouvelle aptitude. Tandis que mon espadon était recouvert de flammes rouge royale, je pris suffisamment d'élan pour valser avec mon arme et cisailler les membres des ennemis. Valse noble. Après avoir forcé la première ligne d'ennemis qui tombèrent sous les coups de mon épée, je vis Hu Tao m'applaudir tandis qu'elle avait déjà fini sa percée. Nous étions seuls face à ce Mage de l'Abîme Hydro. Il se mit à rire et dans un fragment de seconde, il gela sur place. Je clignais plusieurs fois des yeux pour comprendre ce qui venait de se passer, mais il était prisonnier de la glace, immobile. Hu Tao lança un regard noir à notre cible et soupira. Elle amena ses mains vers sa poitrine et un fantôme blanchâtre souriant bêtement fit son apparition. Elle l'attrapa par un lien et ses yeux s'illuminèrent. Dans cet instant, son oeil divin s'éclaira d'une lumière ardente et le fantôme prit feu.
« Il est temps d'y aller ! »
Le Mage qui était glacé se prit une énorme baffe de la part du fantôme enflammé et fut projeté au loin. Alors qu'il se relevait doucement et que j'allais vers lui pour lui adresser le coup fatal, un homme apparut en coup de vent. Il glissa son épée sous le cou du commandant et me fit un sourire satisfait. Sa lame s'éclaira d'une lumière bleutée et le froid perçant coula dans sa lame. Le Mage disparut alors, la jugulaire tranchée et glacée. Alors que je reconnus le basané qui avait mis fin au combat, le dispositif annula son champ de force. La boîte avait une lumière violette en elle et Hu Tao reprit l'objet. Alors que je me dirigeais vers elle pour qu'elle me donne plus d'informations, elle se précipita, lance en main, vers mon camarade. Kaeya fit les grands yeux, se demandant si elle allait vraiment l'attaquer. A quelques centimètres de lui, je fis dévier sa lance dans les airs. Interposé entre mes deux camarades, sa lance sur la lame de mon espadon et la pointe de l'arme d'Hu Tao à quelques centimètres des yeux de Kaeya, un grand blanc s'installa. Hu Tao dévia son regard dans le mien et je vis une lueur d'intérêt dans son regard. Mes yeux me brûlaient, comme-ci une véritable flamme de hargne brûlait en eux. Pourquoi elle s'attaque à lui ?! Elle se mit à rire et retira doucement son arme. Je rangeais également mon espadon, mais gardais la main dessus au cas où elle s'apprêterait à recroiser le fer. Kaeya soupira. Le regard d'Hu Tao s'éclairait, comme-ci elle avait compris la relation entre moi et le basané car elle passait son regard sur moi, puis sur mon ami.
VOUS LISEZ
Une Passion Glaciale
Fanfiction𝙏𝙒 / 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙣𝙚 𝙢'𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙨 ; 𝙙𝙧𝙤𝙜𝙪𝙚 𝙚𝙩 𝙨𝙘𝙚̀𝙣𝙚𝙨 𝙚𝙧𝙤𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨 (𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚); 𝙖𝙡𝙘𝙤𝙤𝙡 𝙚𝙩 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚 (𝙚𝙭𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚) /!\ 10 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩...