♤♤♤ Blake
blaakee
jvais finir par attraper un rhume avec tous tes ventsDeux semaines. Ce n'est peut-être rien pour certaines personnes, mais pour d'autres cela représente du temps perdu. Beaucoup trop. Surtout quand le temps est compté.
Deux semaines qu'il ouvre mes messages sans y répondre, deux semaines sans nouvelles de lui, deux semaines depuis notre baiser. Et je commence à perdre patience.
— Comment ça il t'ignore ? S'indigne Rafaella.
Assise sur le canapé au milieu du salon, je montre mon téléphone à mes deux meilleurs amis ; Kylian est debout les bras croisés, tandis que Raf' tourne en rond dans la pièce.
— Doucement, faut pas le brusquer. C'est déjà un bon début. Prend-il la parole.
C'est vrai qu'il faut toujours voir le bon côté des choses : il m'a embrassé, j'ai donc encore toutes mes chances. Mais, comme le souligne la brésilienne :
— Je te rappelle qu'on a pas le temps mon coco, et qu'il faut passer à la vitesse supérieure.
— Mais si on se précipite trop on fonce droit dans le mur.
— Qu'est-ce t'en sais qu'on fonce droit dans le mur, hein ? C'est ton frère peut-être ? S'énerve la blonde.
Des enfants ceux-là, toujours en train de se chamailler.
— Ou sinon on peut tout simplement regarder la réponse qu'il vient de m'envoyer. Les coupais-je dans leur dispute.
Mes amis ne perdent pas de temps et jettent leur regard sur moi ; ils se taisent, attendant impatiemment que je lise à voix haute le message.
— « Prépare-toi chaudement, on sort toute la nuit. »
Mon coeur tambourine bien trop fort dans ma poitrine à l'énonciation de cette phrase. Je rêve ? Je relis à plusieurs reprises sa réponse tellement cela me paraît insensé.
— Très drôle, pétasse. Maintenant sa vraie réponse ?
Je regarde Rafaella, sans rien dire. Mon regard parle pour moi.
— Te fous pas de moi.
Elle se saisit de mon téléphone et mes amis lisent à leur tour le message. Je ne rêve pas. Et la tête qu'ils affichent le renforce davantage.
— Il s'est peut-être trompé de destinataire ? Réfléchit Kylian.
— « Sois prête, Blake. Parce que tu ne dormiras pas de la nuit. » Poursuit Raf'.
Je suis tellement stressée à l'idée de passer « toute une nuit » en sa compagnie après tout ce temps loin l'un de l'autre, mais en même temps je ne peux m'empêcher d'être si heureuse face à ses messages.
Cela signifiera, peut-être, enfin notre nouveau « nous ».
— D'accord, la balle est dans notre camp. Se reprend la blonde, après m'avoir rendu le téléphone. Mais...
VOUS LISEZ
S N A P 2.0 [ Neymar Jr ]
FanficTOME 2 du livre S N A P [ Neymar Jr ] TERMINÉ blaakee vous a ajouté à ses amis! blaakee est en train d'écrire... blaakee vous a envoyé un Chat ! Êtes-vous sûr de vouloir bloquer blaakee? #10K le 27.01.2022 <3