Chap 5

520 29 8
                                    

Je me réveille, et je sens qu'on me caresse les cheveux. J'ouvre les yeux et remarque que yelena est réveillé. Comme elle n'a pas remarqué que je suis réveillé, je décide de faire semblant de dormir et de la serrer dans mes bras, je me roule sur elle est met ma tête dans le creux de son coup. Je sens qu'elle ne veut pas me réveiller mais elle me caresse les cheveux. Je lui fais des bisous dans le coup pour lui dire que je suis réveillé, et je la sens frissonner.

Y- Salut toi.

Tp- Hey, bien dormi ?

Y- Comment ne pas bien dormir alors que je suis avec toi. Et toi tu as bien dormi ?

Tp- Non

Y- Pourquoi tu n'as pas bien dormi, c'est à cause de moi ? Je t'ai pris toi la couette ? Jai pris toute la place ? J'ai...

Tp-(je la coupe et rigole un peu) Yelena yelena, mais non je rigolais j'ai très bien dormi avec toi..

Y- Tu m'as fait peur. Bon on descend ? Car moi j'ai très très faim.

Tp- Ouais moi aussi j'ai trop faim mais je  veux pas descendre on vas se faire harcelé de questions par les autres.

Y- Par grave moi je m'en fou tend que tu ne me quitte pas je suis contente.

Tp- Je te quitterai jamais apart si tu fait une grosse connerie. Mais tu sais quoi j'ai un truc important à te dire.

Y- Dit moi tu me fait peur.

Tp- J'ai faiiimmm.

Y- Sérieusement, cours cours avant que je t'attrape.

Je descend d'une vitesse monstre, j'entends yelena derrière moi, je me dirige vers lila et me sers d'elle comme bouclier.

Li- Et lâche moi, je suis pas dans vos embrouille.

La- Tp lâche ma fille, et venez vous asseoir. Car on vous attend pour petit déjeuner.

Y- Il ne fallait pas nous attendre.

Li- Bah si on vous a attendu. Alors passons à table.

K- Alors il s'est passé quoi hier ?

Tp- Ok toute suite les questions. Bah hier j'ai fait une surprise à yel avec l'aide de lila. Et on a parlé.

K/C/La- C'est tout !

Y- Bah oui vous voulais qu'on vous dise quoi. Que l'on ses avouer nos sentiments, que j'ai adoré l'endroit où elle m'a emmener. Que l'on ses embrasse à la fin de la soirée, avant de partir et devant la porte. Et que je l'aime.

Tp- Yelena te fait jamais kidnappé car tu balancerai tout en 5min.

K- Donc vous êtes quoi vous 2?

Tp- Bah on est ensemble.

Li- OUIIIII !

Y- Whoua je pensais pas que tu serais si contente.

Tp- Euh bon c'est pas tous ça je vais allé mes je vais aller mettre une tenu de sport. Et je vais aller courir.

Y- Je t'accompagne.

K- Elles vont pas que courir.

Li- Kate laisse les.

K- Oh ça va.

Yelena et moi montons et nous préparons. Une fois prête nous descendons.

Tp- Bon nous partons, euh lila il faut que je te parle après.

Li- Euh d'accord.

Une fois sorti, j'attrape yelena pars les hanches et je l'embrasse langoureusement.

Y- Pourquoi ce cadeau ?

Tp- Car je t'aime et je veux te donner de la force pour courir.

Je commence à trottine mais je voyais que yelena me suivais pas.

Tp- YELENA T'OU ?

Y- Derrière toi.

Tp- AHH me fait pas peur.

Y- Bah toi arrête de m'abandonner. Car tu cours vite.

Tp- Mais je cours pas la je m'échauffe.

Y- Bah échauffe toi avec moi.

Tp- Ok pour toi. Je t'aime.

Y- Bon il nous reste 1h pour faire un aller retour.

Tp- Ok. On recommence ou tu veux encore respirer.

Y- Toi quand on rentre tu es morte.

Tp- Quoi ma femme veux me tué.

Avant qu'elle me réponde je réalise ce que je viens de dire alors je recommence à courir. Yelena me suis. On fini de courir et on rentre. Une fois devant la porte yelena m'attrape par la taille et me plaque contre le mur.

Y- De 1 arrêt de paniqué, de 2 tu peux m'appeler ta femme si tu veux, de 3 je t'aime.

Tp- OK, Ok et moi aussi je t'aime ❤️.

Nous rentrons, je monte dans la chambre, et je pars prendre une douche. Je suis tranquillement sous la douche quand je sens des mains se poser sur mes hanches, je me retour et vois ma magnifique copine. Je la plaque sur un des murs et l'embrasse. Elle m'embrasse en retour. Nous sortons de la douche et je met une serviette autour de moi, yelena fait de même pour elle. Puis nous nous habillons. Je demande à yelena si elle peut allé chercher Lila. Elle pars et reviens avec elle.

Y- Bon je vais vous laissez.

Tp- Non reste s'il te plaît. Euh Lila ça te dérange ?

Li- Bien sûr que non ça me dérange pas.

Y- Merci.

Tp- Bon c'est pas tout ça mais je t'ai ramené ici car je me demandé comment tu trouve kate ?

Li- De quoi Kate. Elle est jolie mais pourquoi cette question.

Tp- Allé ça se voit à 3 kilomètres qu'elle te plaît et que tu lui plaît aussi. Tiens Yel tu veux bien demander à kate comment elle trouve lila et tu fait comme moi ok.

Y- Je ferai tout pour toi.

Tp- Merci ma chérie. Tu me fait un rapport après, je t'aime.

Y- Moi aussi je t'aime. A toute les filles.

Li- Tu sais que je stress à cause de toi. Imagine elle m'aime pas car en vrai moi je l'apprécie beaucoup elle est belle, intelligente, avec de l'humour rien cas elle. Et imagine elle aime les hommes.

Tp- Calme toi, dans c'est maison y'a que ta mère qui arrive à géré un homme et je sais pas comment elle fait mais je vais la féliciter des qu'on descend, d'ailleurs on devrait des maintenant pour voir si il on pas besoin d'aide en bas.

Li- Oui tu as raison.

On descend et on pars dans la cuisine. Je vois laura faire à manger, j'arrive à côté d'elle.

Tp- Laura tu veux de l'aide ?

La- Ouais je veux bien, est ce que tu peux éplucher les carottes s'il te plaît.

Tp- Bien sûr que je peux.

Une fois le repas près on appelle tout le monde, mais les filles ne descend pas. Je m'inquiète et monte les cherché. J'ouvre la porte et je vois.....

_____________________________________

Petite précision dans mon histoire

Cooper à 19ans
Kate à 19ans
Lila à 18ans
Nathaniel à 14ans

yelena X T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant