Chap 7

459 23 4
                                    

PDV Yelena

Tp c'est endormi sur moi, lila c'est endormi sur kate. Le film était fini, on parlé tous ensemble. Lila c'était réveillé, tp elle dormais, je lui carresse les cheveux pour qu'elle sache que je suis toujours à côté d'elle.

1h plus tard

On était toujours entrain de parler moi, kate, lila, clint et laura. Je sentais que tp commencé à se réveillé. Elle lève ça petit tête toute mignonne, ça se voit qu'elle a bien dormi. Tous le monde la regarde.

Y- Coucou toi, ça va bien dormi ?

Tp- Ça va j'ai bien dormi tu es confortable et vous, vous avez fait quoi pendant que je dormais.

C- On parlait.

Tp- Oh, il est qu'elle heure au fait.

Li- Il est 18h42.

Y- Tu as bien 3h30.

Tp- Bah comme ça je serai pas fatigué sur la route.

La- D'ailleurs je vais aller préparer le repas. Clint et lila vous venez m'aider s'il vous plaît.

Li/C- Oui

Y- Attends je vais vous aider aussi.

La- Non c'est votre dernier soirée avec nous donc vous ne faites rien.

Y- Ok c'est toi qui décide mais je veux quand même aider pour la vaisselle.

C- Non.

Tp- Et moi je peux ?

Li- NON.

Tp- Bon ok on a compris.

La préparation du repas se passe bien, on parlé et on rigole. Une fois que tout était prêt on appelle les garçons. On passe à table, je me met à côté de tp et lila et kate se mettent à côté.

PDV Tp

Le repas se passe très bien. Yelena et moi débarrasson alors que clint et laura nous engueuler.

Tp- C'était très bon, je me suis régaler.

La-Tant mieux et vous voulez du café avant de prendre la route et es ce que vous voulez une bouteille d'eau pour la route?

Y- Moi je veux bien un café s'il te plaît et pour la bouteille d'eau on la veux bien aussi. Vous êtes trop gentils, vous allez me manquer.

Tp- Ouais vous allez nous manquer. Et moi aussi je veux bien du café s'il te plaît.

C- On vous donne ça. Et tp j'ai mis vos affaires dans ta voiture, yelena on garde ta moto je te la mettrai dans le hangar.

Y- Merci clint.

Tp- Eh kate et lila je dois vous parler avec yelena en privé donc une fois que yel et moi on a fini notre café, on vas parlé.

K- Ok.

Je fini de boire mon café, yel a fini depuis longtemps.

Y- On y vas les filles.

K/Li- Ouais.

On monte et on vas dans la chambre de lila.

Tp- Je vais poser LA question. Est-ce que vous êtes en couple ?

Li- Oui

Y- Cool, bon désolé mais on voulait juste savoir ça. Et puis on doit prendre la route.

yelena X T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant