Chap 12

428 34 10
                                    

PDV TP

Y- Je nous vois vielle entrain de rigoler. Et toi tu nous vois comment ?

Tp- Je nous vois avec un ou 2 enfants. Ensemble dans une grande maison et un chien.

Y- Tu imagine beaucoup de choses, et j'aime se que tu imagine et j'aimerais que ça se passe.

Tp- Bon mon cœur j'ai un truc à te proposer.

Y- Vas-y je t'écoute.

Tp- Normalement je dois garder ma sœur demain mais j'ai pas envie de te laisser donc je me suis dit que tu pourrais venir avec moi chez ma mère.

Y- Ouais... attends ça veut dire rencontrer ta sœur et ta mère ?

Tp- Bah oui mais ne t'inquiète pas, ma mère est super sympa et ma sœur est est est protectrice même si elle est plus petite que moi.

Y- D'accord donc le stress au plus haut.

Tp- Mais non, bon si tu es stressé je vais te destresser.

Y- Et tu vas faire comment ?

Tp- Bah comme il est déjà 15h30 je te propose de te faire le meilleur goûter, pour la meilleure des petites amies.

Y- D'accord, mais si tu veux me préparer mon goûter il faut que je bouge, car là je t'écrase.

Tp- Oui il le faudrait.

Y- J'ai très envie d'un goûter mais j'ai pas envie de bouger alors qu'es que tu vas faire.

Tp- Je vais faire ça.

Je commence à la chatouiller, elle rigole à ne plus savoir respirer, et elle tombe du lit. J'éclate de rire, elle se relève et me regarde. Je commence à avoir peur donc je sors du lit et cours jusqu'à sa cuisine, je me cache derrière le comptoir. Je l'entend arrive et râlé.

Y- TP STARK VIENT TOUT SUITE !

Tp- Non jamais!

Y- Tp tourne ta tête.

Je tourne doucement ma tête et la voie à côté de moi, je sursaute.

Y- Tp tu devrais aller mettre des vêtements car la tu vas attrapé froid.

Je me regardes et je vois que je suis en sous-vêtements. Je cours dans la chambre de yelena, je vais dans son armoire prend un de ses short et un pull. Je retourne dans la cuisine, je ne la regarde pas. Je fouille dans ses placards, je prend une assiette, des gâteaux, et des fruits. Je regarde vite fait yelena elle sait assise sur le plan de travail. Je coupe les fruits et prépare une belle assiette avec une belle décoration.

Y- Tu vas m'ignorer encore longtemps.

Tp- Qui te dit que je t'ignore, je suis juste très concentré à te faire le meilleur goûté.

Je vais poser les assiettes sur la petite table, et je reviens vers yelena.

Tp- Tu veux que je te porte.

Y- Ui si to plaît.

Tp- D'accord je t'amène sur le canapé.

Je la prends dans mes bras, elle enroule ses bras et ses jambes autour de moi. Je la porte jusqu'au canapé et je m'assois toujours avec elle dans mes bras.

Tp- Tu compte me lâcher un jour ?

Y- Nan, je te lâche plus.

Tp- Si il faut que tu me lâche mais tu n'es pas obligé de te décoller.

Y- D'accord.

Elle se pose à côté de moi, je lui ouvre mes bras et elle vient directement dedans.

Tp- Et mon bébé.

Y- Ui.

Tp- Tu peux me donner mon assiette et la télécommande s'il te plaît.

Y- Tiens mais la je veux un bisou.

Tp- Mhh l'aise moi réfléchir, est ce que tu as été gentille avec moi. Bon d'accord je veux bien.

Je l'embrasse puis on mange notre goûter et on regarde Stranger Things. Yelena s'endort sur mon épaule, je la regarde et m'endors peut après.

Je sens quelqu'un bouger à côté de moi, je me réveille et vois yelena qui dort mais qui bouge beaucoup. Je la sert dans mes bras et elle se réveille et des larmes coules.

Tp- Heyy bébé que ce passe t'il ? Un cauchemar ?

Y- Non c'était un très bon rêves mais il m'a rappelé natasha.

Tp- Tu veux m'en parler ?

Y- Oui s'il te plaît.

Tp- Attends avant de me raconter je vais chercher quelque chose.

Je part en courant dans la chambre et je prends mon plus grand pull, je reviens dans le salon et le donne à yelena qui le met directement.

Tp- Tu peux y aller.

Y- Avant je vais bien me positionner elle se met contre moi alors j'étais dans l'Ohio avec Nat et mes parents avant qui nous donne à la chambre rouge, et avec Nat on avait passé une très bonne journée. Puis au soir avant que l'on soit séparé de nos parents, Nat m'avait protégé et la j'ai vue tout les moments où elle m'a sauvé et protéger. Et je me rend compte que elle s'est sacrifier pour me faire revenir et pour encore me sauver la vie.  Donc c'est ma faute.

Tp- Non ce n'est pas de ta faute et je t'interdis de dire que c'est ta faute.

Y- D'accord.

Au soir on mange et on part se coucher. Le lendemain je me réveille, je regarde le réveil et vois qui n'est que 7h30 donc je décide de sortir du lit et aller chercher des croissants. Je laisse un mot à yelena au cas où elle se réveille avant que je revienne.

Je reviens et vois que yelena dors toujours, je prépare 2 chocolat chauds et je met tout sur un plateau et pars dans la chambre. Quand j'arrive je la vois étalé sur tout le lit, je pose le plateau sur son bureau et je m'approche d'elle et lui fait un câlin. Elle se réveille et me sourit je me lève et prend le plateau pour me reposer dans le lit.

yelena X T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant