Chap 8

439 28 2
                                    

Ça va faire 3h que nous avons repris la route, je voyais que yelena avais faim et moi aussi j'avais faim. Je prend une sortie et vais vers la ville, je me gare devant un restau.

Y- Tu fais quoi ?

Tp- Bah j'ai faim et je vois bien que toi aussi tu as faim donc on vas manger dans se petit restaurant.

Y- Tu es un amour. Oh en plus c'est un restaurant italien.

Tp- Oui aller viens.

On rentre dans le restaurant, une serveuse arrive, elle nous sourit et nous conduit à notre table, elle nous donne les menus. Je regarde et vois qu'il y a des pâtes carbonara, je décide de prendre ça.

Tp- J'ai choisi et toi?

Y- Hein non désolé.

Tp- C'est moi ou tu es énervé ?

Y- Oui car la serveuse m'énerve, n'arrêtent pas de te regarder.

Tp- Choisi se que tu veux manger au lieu de faire ta jalouse.

Y- OK j'ai choisi des mac and cheese, et je vais demander si ils ont de la sauce piquante.

Tp- Ok et tu prends quoi comme boisson, moi je prend un ice tea.

Y- Je vais prendre comme toi mon amour.

Tp- Bah plus qu'à attendre un serveur.

Je prend la main de yelena et lui sourit, elle me sourit en retour. Personne ne parlait, se n'était pas un silence gênant mais plutôt un silence agréable. La serveuse de toute à l'heure arrive, yelena la regarde on dirait qu'elle veut la tuer. Nous passons commande, les plats arrivent assez vite, yelena et moi on se régale. On fini de manger, pendant que yel vas au toilette moi je pars payé, étrangement c'est notre serveuse. Je paye et la serveuse me tant la main, je lui sers et je sans un bout de papier je le mets dans ma poche. Yelena revient je l'embrasse devant la serveuse, on retourne à la voiture.

Tp- Eh ne t'énerve pas mais regarde se que j'ai eu. Je lui donne le papier que la serveuse m'a passé.

Y- Non mais elle a du culot cette meuf.

Tp- rigole Tu es jalouse.

Y- Non

Tp- Si

Y- NON

Tp- Bah si tu n'est pas jalouse redonne moi le papier.

Y- Non, je vais pas te donner le numéro de cette chose.

Tp- Bah moi je ne veux pas que tu l'ai son num alors jettes le par la fenêtre.

Y- Oki, bon il nous reste combien de temps de route.

Tp- Environ 3h, on n'a pas eu de bouchons donc on vas arriver plus tôt que prévu. D'ailleurs je devrais prévenir Wanda.

Y- Tu veux que je l'appel de ton tel se sera plus simple.

Tp- Ouais je veux bien.

Y- prend mon tel C'est quoi ton code ?

Tp- Mon code c'est 06 14.

Y- Je peux savoir pourquoi c'est numéro ou c'est trop intime.

Tp- Oh c'est les ages ou mes parents sont mort ma mère quand j'avais 6ans et mon père quand j'en avais 14.

Y- Désolé, euh je trouve pas Wanda.

Tp- Ah c'est parce que je l'ai renommé.

Y- Eh comment tu l'as renommée.

yelena X T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant