Chap 10

435 24 2
                                    

Tp- Salut Wanda, on est de retour.

W- Tp, yelena alors vous avez fait quoi. Dit elle en faisant disparaître le livre.

Y- Tp ma fait faire une balade.

Tp- D'ailleurs je vais aller prendre ma douche.

W- À toute ma grande.

PDV WANDA

Y- Sinon tu peux me parler des bêtises que tp faisait quand elle était jeune?

W- Oui tu veux que je te montre des photos d'elle aussi car elle était trop mignonne.

Y- Bien sur que je veux voir ça.

Je montre à yelena de photo et des vidéos des conerie qu'on faisait au QG avant. Ça fait bien 30min que yelena et moi rigolons, quand je sent que quelqu'un nous observe, je regarde et vois tp les cheveux encore humide et avec un grand sourire.

PDV TP
5min avant

Je fini de me préparer, je sort de la chambre et j'entends Wanda et yelena rigoler. Je descend sans faire de bruit, je me pose sur le côté et je les vois rire ça me fait sourire. Wanda m'a remarqué.

Tp- Ça va les filles ?

Y- Très bien et toi ma tp ?

Tp- Très bien ma Yelena. Vous rigolez de quoi avant que j'arrive?

W- On rigolé de toi et des bêtises que tu faisais au QG.

Tp- Eh tu n'avais pas le droit, Wanda tu m'a trahi. Je crois que je suis entrain de mourir.

Y- Oh bas mince tp meurt.

W- Bah oui c'est bête.

Y- Bah c'est cool je vais pouvoir prendre ses affaires.

Tp- Non pas touche à mes affaires!

W- Ah tu n'es pas morte.

Y- Mince moi qui était contente.

Tp- Vous êtes méchante avec moi.

Y- Mais on rigole mon petit bébé.

Tp- D'accord je vous pardonne de toute façon j'arrive jamais à vous faire la tête. Je vous aime trop.

W- On t'aime aussi tp.

Y- Bien sûr qu'on t'aime tp.

Tp- Merci les filles vous êtes formidable.

W- Bon c'est pas tout ça mais vous voulais faire quoi aujourd'hui ?

Tp- Je sais pas, j'ai une question wand's ça te dérange si on rentre tous ensemble à New-York.

W- Tp tu sais très bien que je ne veux pas être en ville, donc c'est non et n'essaie pas de me faire changer d'avis ce sera toujours non.

Tp- D'accord, yel je peux te parler 5min seul à seul.

Y- Oui bien sûr mon bébé.

Je prend la main de yelena et on part dehors, je sens la colère monte en moi.

Tp- Yelena j'ai besoin de toi, essaye de me calmer s'il te plaît.

Y- D'accord déjà regarde moi dans les yeux, elle prend mes mains je peux ?

Je lui fait signe que oui et elle vient délicatement m'embrasser, je me détend face à ce geste. On se sépare à contre cœur, je ne peux pas m'empêcher de sourire et yelena aussi.

yelena X T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant