Kyojuro :C'est a dire, sois plus précis. -Il parle.
Senjuro : Hé bien..-Il réfléchis. Surtout un en particulier, il.. il essaye de la séduire. Tout les jours il vien, et lorsqu'il l'a croise il l'empêche de repartir.
Kyojuro : Mmh.. C'est de l'âge d'Emma de commencer à être séduite part d'autre. Tu ne dois pas t'en meller.
Senjuro : Non, tu ne comprend pas.-il paraît triste. Elle l'a déjà repousser plusieurs fois, mais il est très insistant. Parfois, elle n'ose même plus sortir du domaine. Papa l'a déjà chassé plus d'une fois, mais tout le temps il revient.
Kyojuro : Voilà autre chose.
Senjuro : Tu peu l'aider..? Ce n'est pas en tant que pillier que je te demande ça, mais amis.
Emma : Et voilà!-J'arrive.
Tout les deux tournèrent la tête en ma direction pour m'acceuillir.
Senjuro : Vien t'asseoir Emma.
Je souris, et m'asseoir a côté de Senjuro .
Senjuro : Raconte moi ton voyage! -Il parle. Tu n'a pas eu de problème ?
Emma : J'ai croisé le pillier du son en chemin, alors l'allée as était plutôt calme.
Senjuro : J'imagine que lorsque tu est arrivé au QG des pourfendeurs, mon frère a du être surpris.
Kyojuro : Je ne m'y attendais vraiment pas. Se fut une très grande surprise.
Senjuro : J'aurais voulu être là pour voir ton visage.-Il rigole.
Emma : Dit Senjuro, tu m'accompagne pour les course ?
Senjuro : Oui bie-
Kyojuro : Je vais t'accompagner Emma.-Il le coupé.
Emma : Tu dois être fatigué.-Je parle. Tu est ici aussi pour te reposé de tout tes combats.
Kyojuro : Je ne suis pas fatigué, rassure toi. Je vais venir avec toi.
Senjuro : Je vais pendant ce temps, réparé la cuisine.
Je trouve alors cela étrange, Senjuro a pour habitude de venir avec moi pour acheté les légume du marché. Cette fois, je ne semble rien avoir a redire, je fini par m'avoue vaincus, puisque Kyojuro est déjà partis vers l'entrée. Je me retrouve seul comme une idiote a resté planté la.
De la cuisine, Senjuro me donne un sourire complice accompagné d'un petit signe de la main, qu'es ce qu'il se sont dit tout les deux..?
Je rejoins Kyojuro a l'entrée. Il n'avait ni sabre, ni cape, seulement son vêtement noir habituel, l'uniforme des pourfendeur. Enfilant mes chaussure, je prend aussi un panier pour pouvoir porté les alliment que je vais acheter, et dans le petit meuble, que je déverrouillé pour y prendre dans mon porte monnaie, quelque billet.
Mutuellement on se lance un sourire, puis, me laisse sortir la première de la maison. Après moi, il déverrouillé la porte, marchant ensemble jusqu'au maraîchers et bouché.
Emma : Vous vous êtes dit quelque chose avec ton frère?
Kyojuro : Pourquoi cette question ?-Il demande curieux.
Emma : Habituellement, il insiste pour venir avec moi.
Kyojuro : Il n'y a pas de raison particulière, j'avais seulement envie de passé un moment seul à seul avec toi.-Il parle. Nous n'y sommes pas réellement arrivé jusqu'à maintenant. Mais si la compagnie de mon frère te convient mieux, je peu rentré.
VOUS LISEZ
Hashira : Rengoku Kyojuro 🔥
FanfictionAmie d'enfance de Rengoku Kyojuro, travaillant bénévolement au domaine Rengoku, Emma est une jeune femme gentille et rêveuse, qui se voit obligé de se rendre au QG des pourfendeur pour retrouver son pillier de la flamme qu'elle n'a pas vu depuis 3 a...