14. La boniche pour eux

591 34 8
                                    

Senjuro avait pris ma main, et d'une façon plutôt mal poli m'avait éloigné de cette discussion qui incessamment revenait touts les jours.

Mon petit marchait la tête basse devant moi, sans nul doute, lui aussi il as était affecté par cela, mais je ne comprend pas réellement la raison de son attitude cette fois ci.

Emma : Senju-

Senjuro : Tu va t'en allé ?-Il me demande tristement.

Emma : Pourquoi tu me demande ça?..

Senjuro : Parce que tu n'a pas répondu de la même façon à cette dame qu'au autre. Tu veux partir n'est pas?..

Emma : Hé bien..-Je réfléchis.

En mettant un temps a réfléchir, cela confirmer les doute qu'il avait. Je regarde alors ses yeux devenir humide, tandis qu'il était droit sur moi, de cette façon, je me sens comme responsable de ses larmes.

Senjuro : Ne part pas!-Il dit larmoyant. Je t'en pris ne part pas. Je t'adore moi, je ne veux pas que tu partes de la maison!

Emma : ...

Venant se cramponait a ma jupe longue , je m'abaisse a sa hauteur pour le prendre dans mes bras. 

Emma : Je ne vais nul par, bonhomme. -Je dit le sourire au lèvres. Comment je pourrais partir en te laissant tout seul.

Senjuro : Mh..?

Emma : Je ne compte pas épousé cette homme. Je vais peu être finir vieille fille, c'est un fait, mais je resterai avec toi.

Senjuro : Tu ne finira pas comme ça.. s'il te plaît, attend encore un peu Kyojuro.

Emma : ?!.. Quoi?..

Senjuro : il tient à toi, Attend le, s'il te plaît!-Il insiste. C'est ce que tu veux non?

Je ris nerveusement a ça question.

Emma : Je pense que ton frère, ne pense pas a ça. Il me voit autrement. Un homme a plus de temps qu'une femme.

Senjuro : Alors.. attend moi! Si Kyojuro ne veux pas de toi, moi je t'epouserai!

Emma : Je suis beaucoup plus âgé que toi.-Je souris amusé. Mais je suis certaine que ton épouse sera la plus chanceuse.

Senjuro : ... Tu ne part pas?

Emma : Non, je ne part pas d'ici, rassure toi.

Je me relève, ainsi nous continuons ensemble notre route jusqu'au poissonnier. Si ce soir Kyojuro rentré vraiment, j'aimerai lui faire de bonne dorade grillé, encore.

... : Tiens, Emma qu'elle bonne surprise. Je suis passé ce matin, mais tu était occupé.

Je me retourne, pour faire face au visage de Sano. Comment pourrais-je le décrire.. il n'y as au un doute qu'il prend soins de son corps avec de l'exercice physique. Il est également assez grand pour moi, mais pas autant que Kyojuro par exemple. Ses yeux marrons ainsi que c'est cheveux brun fond de lui quelqu'un d'assez basique, mais cela importe peu.

Le physique n'est pas la chose première qui devrait attiré une femme. La mentalité de l'homme est primordial pour ma part. Sano as en lui une mentalité qui ne m'interesse pas.

Emma : Effectivement, je n'étais pas disponible.

Sano : Tout ce passe bien avec le fils Rengoku? Tu fait encore la boniche pour eux.

Emma : Je ne fait pas la boniche. Cette maison est aussi la mienne. Je l'entretient parce que j'en ai envie.

Sano : Mouai, mais tu pourrai avoir une vie bien plus tranquille tu le sais.

Hashira : Rengoku Kyojuro 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant