Obanai était partis, nous laissant seul pour discuter. Peut-être aller t-il avertir les autre pillier.
Kyojuro avait les bras croisés, un visage qui ne quitter pas le mien, un sourcil un peu relevé cherchant à comprendre quel est la raison de ce soudain et inconscient voyage. Il n'était pas ravi, je m'en douter un peu.
Pas parce qu'il est pas content de me voir, heureusement ses yeux brille de bonheur. Je suis soulager de voir que cela n'a pas changer. Mais il est plutôt contrarié.
Kyojuro : Tu as eu tord, c'est dangereux de voyager seul la nuit, des démon aurait pu s'en prendre à toi. Tu n'est pas une pourfendeuse, il aurait pu t'arriver n'importe quoi.
Assis seuls, l'un en face de l'autre je baisse une peu la tête, tenant sur mes jambe un petit sac ou était le cadeau de Senjuro destiné à son frère. La raison de mon voyage.
Emma : Ne me gronde pas s'il te plaît.-Je baisse les yeux désolé. Je suis partis en connaissance de cause...-Je parle doucement.
Kyojuro : Pourquoi..?-Il demande inquiet. Si il te serai arrivé quelque chose je...j'aurai été malheureux.
Mon visage rougie encore un peu plus, puis je prend dans mes main le sac.
Emma : Senjuro se fait impatient.-Je dis.
Kyojuro : ..?
Emma : Il aimerait te voir, en plus dans la période de ton anniversaire il n'est pas rare qu'il ai le sourire au lèvres. Enfin plus que habituellement. C'est lui qui m'a demandé de venir.
Il m'écoute sans m'interrompre, me fixant, moi qui était incapable pour l'instant de le regardé dans les yeux. Mes yeux dérive, j'observe le gazon sur lequelle ont est assis.
Emma : Bien-sûr il ne m'a pas forcé. Mais l'idée de te revoir as était plus séduisante que ma sécurité.-Je me justifie. Puis cela rendait ton petit frère heureux. Alors, voilà.
Il soupir fortement, puis se penche doucement en ma direction. Ses deux main forte touché mon visage un peu chaud. Doucement il fait croisé nos regard, et d'une voix douce il me demande:
Kyojuro : Tu n'a pas de mal?-Il dit sincère. Désolé..
Posant une main sur l'une des siennes, je ferme les yeux appréciant se contact qui m'avait manquer, je me sens prête à pleurer.
Emma : Je vais bien..-Je parle avec douceur. Mais tu est en retard à la maison, c'est trop long..-Je me plains tristement..
Ma voix et légèrement déformé par ma tristesse mélanger à mon bonheurs. Il approche son corps de moi, et l'enlace doucement, m'entourent de ses bras ferme.
Je ne pouvait me résoudre à laissé mes bras comme cela. Je lâche le cadeau de Senjuro qui reste sur mes jambe, ainsi je répondre à son étreinte, posant ma tête contre son épaule, je sens sa main caressé mon dos, ce geste était un unique réconfort qui faisait tant de bien.
A contre-coeur on se sépare puis je baisse la tête pour une nouvelle fois prendre dans mes main ce cadeau.
Je peu enfin le regardé. Tout de même un peu timidement.
Emma : Tiens, joyeux anniversaire en avance, Kyojuro .
Kyojuro : Merci Emma!-Il sourit.
Sans avoir l'occasion de voir se qu'il y avait a l'intérieur, il referme la boîte sans réel émotion sur le visage, Il est étrangement calme.
Emma : Cela ne te plaît pas..?
Kyojuro : Il te l'a montré ?-Il demande.
Emma : Non.-Je répond.
VOUS LISEZ
Hashira : Rengoku Kyojuro 🔥
FanficAmie d'enfance de Rengoku Kyojuro, travaillant bénévolement au domaine Rengoku, Emma est une jeune femme gentille et rêveuse, qui se voit obligé de se rendre au QG des pourfendeur pour retrouver son pillier de la flamme qu'elle n'a pas vu depuis 3 a...