21. Rêve éveillé

604 32 0
                                    

Shinjuro : De quoi voulais tu me parlé ?-Il parle. De ce qui c'est passé ce soir?

Kyojuro : Entre autre oui. J'ai une requête, mais aussi j'ai besoin de votre avis.

Senjuro : Tu veux emporté Emma avec toi, pas vrai..?-Il parle tristement.

Sans répondre pour le moment, Kyojuro lève les yeux vers son père, une lueur dans le regard.

Shinjuro : C'est ça ?

Kyojuro : Les mots de cette femme on raisonné en moi comme une gifle en plein visage, et je ne peu que donné raison à certaine chose. Emma as besoin de moi, tout comme j'ai besoin d'elle.

Shinjuro : Effectivement.

Kyojuro : J'aimerai emmener Emma avec moi au QG des pourfendeur, si elle est aussi d'accord. Là bas, je pourrais la protégé, aussi elle apprendra se qu'est le monde d'aujourd'hui.

Senjuro : Tu veux qu'elle sois pourfendeuse ?-Il parle surpris.

Shinjuro : Pense tu qu'elle en a la volonté ?-Il demande. Elle est une jeune femme fragile qui n'a pas le coeur a pourfendre un corps. Humain ou démon. Qui ne pourra peu être pas survivre à un combat avec de l'ampleur.

Kyojuro :Je crois plus en elle  qu'en personne d'autre. La bas il y as des chose qu'elle sera capable de faire a la perfection. Au domaine des papillons elle pourra y apprendre le soin au personne si elle en as envie. Pourfendeuse n'est pas la seule option.

Shinjuro : Que veux tu que je te disent. Cette décision c'est a elle de la prendre.

Kyojuro : J'attend un avis...

Senjuro : ... C'est se qu'il y aurait de mieu pour elle non? .. elle serai plus souvent avec toi, votre relation se construirait vraiment de cette façon. Elle deviendrait plus fort aussi. Mais ..

Kyojuro : Je viendrais te chercher Senjuro, lorsque tu sera apte à être mon successeur.

Senjuro : ... Oui.

Shinjuro : Faites comme vous l'entendez ensemble. Après tout, vous êtes assez grand.

Le père de lève, regagnant ainsi la chambre, tendis que les deux frère reste sans bouger a observer l'extérieur.

Kyojuro : Je suis navré.

Senjuro : Huh?

Kyojuro : Je sais l'attachement que tu as envers Emma.. Tu va te sentir bien seul par ma faute.

Senjuro : Je suppose que.. ce jour allé arrivé tôt ou tard. Je comprend pourquoi tu le fait. Je suis content pour vous si vous pouvez vivre ensemble comme ça.

Kyojuro : Tu pourra venir la voir avec père quand tu en aura envie.

Senjuro : Oui, je l'espère.

~

Comme promis, il revenu dans la chambre alors que j'étais seule. S'asseyant simplement a côté de moi, il me regarde dormir quelque seconde, s'assurant que je me repose.

Il s'appuit contre le mur, croisant les bras, il ferme doucement les yeux comme à son habitude juste pour se reposer, sans réellement dormir. Il m'entend bougé, ainsi me tourné dans mon sommeil l'air déranger. Il n'est pas a l'aise d'être dans la même chambre.

Je me redresse doucement sous son regard curieux. Mes mouvement son hésitant et un peu mou. Sur mes jambe, mes yeux son ouvert mais je cligne que très peu des yeux. Kyojuro continue de me regardé surpris, puis il m'appelle doucement.

Je ne répond pas.

Je marche doucement jusqu'àu porte que j'ouvre doucement, je suis suivis de pret par mon fiancé plutôt inquiet. La lumière de la lune m'éclaire sans aucune surprise.

Hashira : Rengoku Kyojuro 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant