𝐬 𝐢 𝐱

2.9K 169 51
                                    

           LA CABINE CONTINUAIT DE TOMBER DE PLUS EN PLUS VITE, emplie des cris des six adolescents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

           LA CABINE CONTINUAIT DE TOMBER DE PLUS EN PLUS VITE, emplie des cris des six adolescents.

— On tombe ! hurla Steve.

— Quel sens de l'observation ! répondit Lexie.

— Ça marche pas ! cria Dustin en continuant d'appuyer sur la machine.

— Appuie sur le bouton ! s'énerva Erica en le poussant.

— C'est ce que je fais !

— Appuie sur un truc ! le pressa Steve. Le bouton !

          Soudain, la cage d'ascenseur s'arrêta brutalement, faisant tomber les six sur le sol. Des gémissements de douleur se firent entendre tandis que chacun se massait la tête en se redressant difficilement.

— Mon entrejambe ! Mon entrejambe ! s'exclama Steve, coincé sous un carton. Dustin, aide-moi !

— Est-ce que tout le monde va bien ? demanda Amanda.

— Les Russes ne savent vraiment pas faire des ascenseurs ! cria Harrington en se levant.

           Il se mit à son tour devant la porte et tenta d'appuyer sur les boutons.

— T'as bien vu que ça marchait pas, lui dit Lexie.

— Ils servent forcément à un truc !

— Avec la carte magnétique, oui, répondit Robin.

— Quoi ?

— C'est une serrure électronique, comme en haut. Sans carte, ça marche pas.

— Donc on est coincés ici, conclut Amanda.

— Oui.

— Pour information, les nazes, dit Erica, je suis censée dormir chez Tina ce soir. Elle me couvre toujours. Mais si je ne suis pas rentrée pour la fête d'Oncle Jack demain, et que ma mère apprend que c'est votre faute, elle vous traquera un par un et vous tranchera la gorge.

— Je me fiche de Tina et de la fête d'Oncle Jack ! hurla tout à coup Steve. Ta mère aura du mal à nous trouver si on est morts dans un ascenseur russe !

— Et si on escaladait ? proposa Dustin en désignant le plafond.

          Ils déplacèrent la trappe qui permettait de monter sur le toit de l'ascenseur et les deux garçons grimpèrent pour voir si l'escalade pouvait se tenter. Malheureusement, ce n'était pas le cas, puisqu'ils avaient dégringolé des centaines de mètres, se retrouvant donc dans l'impossibilité de remonter par leurs propres moyens.

— COMMENT ON VA LES SORTIR DE LA ? demanda Lexie, plus pour elle-même que pour les autres.

          Erica et Dustin dormaient dans un coin de l'ascenseur. Robin et Amanda étaient assises contre un mur et discutaient à voix basse. Steve avait rejoint l'aînée Henderson et s'était installé à ses côtés quelques minutes plus tôt.

𝐂𝐑𝐔𝐄𝐋 𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 | Steve Harrington²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant