LEXIE HENDERSON RENDIT LA MONNAIE À UNE JEUNE FEMME TOUT EN LUI SOUHAITANT AVEC ENTHOUSIASME UNE EXCELLENTE JOURNÉE. Lorsque la femme s'éloigna, la jeune fille ajusta son tablier de serveuse.
— Comment tu fais pour être si joyeuse alors qu'on travaille pendant les vacances ? grimaça Amanda, la meilleure amie et désormais collègue de la blonde.
— Allez, c'est pas si terrible que ça ! sourit la Henderson. Steve et Robin travaillent juste en face. D'ailleurs, ça me fait penser que je dois y aller, j'en ai pas pour longtemps !
— Quoi, tu me laisses là toute seule ? s'insurgea sa meilleure amie.
— J'ai promis aux enfants de leur apporter des gâteaux et des boissons pour le ciné ! se justifia t-elle en attrapant le sac de sucreries qu'elle avait préparé.
— Ils ont quinze ans, c'est plus des enfants ! lui hurla Amanda tandis que Lexie courait hors du restaurant.
La blonde était obligée d'admettre qu'elle avait raison mais elle les voyait encore comme lorsqu'ils n'avaient que dix ans, elle n'y pouvait rien. Son frère Dustin n'était pas avec le groupe ce jour-là, il ne rentrait de colonie que le lendemain, et l'aînée Henderson avait hâte de le retrouver. Elle avait pris une journée de congé le jour suivant pour le passer avec lui.
Elle arriva en même temps que Mike, Lucas, Will et Max devant le Scoop Ahoy, le glacier du centre commercial où travaillait Steve.
— Salut vous ! les accueillit-elle avec enthousiasme.
— T'as apporté les bonbons ? lui demanda Mike.
— Un bonjour ne serait pas de refus, fit-elle remarquer en levant les yeux au ciel.
— Bonjour, Lexie ! s'exclamèrent Max et Lucas.
— Bonjour, Max et Lucas, répondit-elle, amusée.
Will la gratifia d'un sourire timide tandis que Mike s'emparait du sac que lui tendait la blonde.
— Allez, on y va !
La Henderson soupira en les suivant à l'intérieur de la boutique.
— Hé, guignol, tes enfants sont là ! s'exclama Robin, à peine les adolescents furent t-ils entrés dans la boutique.
Sa phrase était à peine finie que la fenêtre coulissante derrière elle laissa paraître un garçon brun âgé de dix-neuf ans de l'arrière boutique.
— Encore ? Sérieux ? demanda Steve d'une voix ennuyée.
Il les entraîna dans le couloir réservé aux employés et aux livraisons et les quatre adolescents se précipitèrent vers l'entrée du cinéma.
VOUS LISEZ
𝐂𝐑𝐔𝐄𝐋 𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 | Steve Harrington²
Fanfic𝐂𝐑𝐔𝐄𝐋 𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 - Steve Harrington L'été est enfin là. Pour Lexie Henderson, ce sont les dernières semaines avant son départ à l'université, loin de Hawkins, de sa famille et de ses amis. Mais beaucoup de choses peuvent changer en un seul...