II

4.3K 199 502
                                    

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

On arriva à ce que je suppose être là chambre, il ouvre la porte et je fut étonné de voir la taille de celle ci. A croire quand on est riche on a tout en géant.

"-Y'a une prise de ton côté du lit si tu veux charger ton portable.

-J'en ai pas.

-Hein ?

(Nda- Deux)

-J'ai pas de téléphone.

-Pourquoi ?

-Mes parents avaient à peine les moyens de me donner à manger alors un téléphone je pouvais rêver. Et puis Sanzu est pas du genre à offrir des cadeaux à ses putes.

-Je t'en achèterai un.

-C'est bon je peux m'en passer.

-Oui mais si t'as besoin de moi et que je suis pas sur place tu pourras me contacter.

-D'accord. Où sont mes affaires ?

-Là, tu peux les ranger dans l'armoire.

-Merci.

-Je dois aller travailler on parlera ce soir.

-D'accord

-Et détend toi je suis pas Sanzu.

-Au début il était gentil lui aussi tu peux comprendre ma méfiance.

-Ne t'en fait pas, je t'ai acheté par ce que d'après moi une jolie fleur ne mérite pas d'être toucher par de pauvres énergumènes.

-C'est gentil.

-Bon je dois vraiment aller travailler à ce soir ma belle.

- A ce soir"

J'entrepris de ranger mes affaires dans la dite armoire et vis quelque chose d'assez drôle. Il m'avait laissé la moitié de la penderie, la moitié des tiroirs, la moitié des étagères. J'étais assez étonné car je pensais qu'il allait me garder une ou deux semaine et me jeter à la rue mais vu comment il a tout préparer il va peut être me garder un peu plus longtemps. Enfin je dis ça, ça se trouve il a fait le gentil puis il va me violer au final.

Bon j'ai fini de ranger mes affaires, du coup j'ai rien à faire, au bordel quand je travaillais pas, et que c'était pas la nuit j'allais avec les autres filles mais là je suis seule. A bah je sais je vais visiter l'étage.

𝓘𝓵 𝓶'𝓪 𝓪𝓬𝓱𝓮𝓽𝓮 ℜ𝔦𝔫𝔡𝔬 ℌ𝔞𝔦𝔱𝔞𝔫𝔦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant