-Tu comptes faire quoi ?
-Je sais pas je vais demander à Ran
-T'es pas capable de prendre une décision sans lui ?
-Tu peux pas comprendre.
-Si tu le dit.
J'étais avec Rindo dans notre "chambre" et voilà la seule discussion qu'on a eu depuis ce matin. Chaotique.
-SALUT LES AMOUREUX
-Ah Ran justement je voulais te parler.
-Oui ?
-Tu compte voter quoi toi ?
-L'idée de finir seule sur mon île privée avec une jolie nana me tente bien. Et toi tu pourrais partir avec t/p vivre votre belle vie d'amoureux.
-Roh ta gueule.
-Je pense que sur un point Sanzu a raison le bonten sans Mikey ça à pas de sens notre heure est passé. Libre à toi de voter le contraire, je ne te force pas.
Je regarda Rindo et il semblait réfléchir.
-De toute façon j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir.
-Oui, bon je vous laisse bisous les amoureux.
Ran partit et Rindo se tourna vers moi.
-T'en pense quoi toi ?
-Je sais pas c'est à toi de choisir...
-Si on part, c'est tout les deux et jusqu'à la fin.
-C'est beaucoup de pression quand même.
-Je veux savoir ce qu'il se passerait pour toi si on partait tout les deux vivre notre vie dans un autre pays ?
-Je sais pas moi
-Tu m'aides beaucoup...
-Tu veux pas que je te donne mon avis tu veux que je te dise ce que tu veux. Et je lis pas dans tes pensées qu'est-ce que tu veux toi ?
-Je sais pas
-T'as encore le temps d'y réfléchir t'en fais pas.
Quelques minutes passèrent où il semblait réfléchir à un moment il s'assit sur le lit et me fit signe de venir avec lui.
-T/p, quand on était au lycée une fois tu m'avais dit que la seule chose que tu voulais pour plus tard c'était d'être seule avec moi qu'on est une famille qu'on se marie. Et maintenant tu sais plus quoi me dire, dit moi ce que tu veux, je respecterai ta décision.
-Je veux partir... Juste avec toi...
-Vraiment ?
-Vraiment.
-Tu dis pas ça pour me faire plaisir hein ?
-Jamais.
Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres et quelqu'un toqua a la porte et lui dit d'aller dans le salon.
-Tu viens ?
-Hm
Je pris la main que mon amant me tendais et le suivit jusqu'au salon. Ou Sanzu et les autres nous attendait.
-Et bien mes chères amis il est temps de procéder au vote. Si vous êtes pour la dissolution dites pour, si vous êtes contre dites contre on va gagner du temps. T/p tu vas compter les pour et les contre s'il te plaît.
-Pas de soucis.
-Alors commençons, Ran ?
-Pour.
-Très bien Rindo ?
VOUS LISEZ
𝓘𝓵 𝓶'𝓪 𝓪𝓬𝓱𝓮𝓽𝓮 ℜ𝔦𝔫𝔡𝔬 ℌ𝔞𝔦𝔱𝔞𝔫𝔦
Fanfiction𝔖𝔦 𝔬𝔫 𝔭𝔞𝔯𝔱, 𝔠'𝔢𝔰𝔱 𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔩𝔢𝔰 𝔡𝔢𝔲𝔵 𝔢𝔱 𝔧𝔲𝔰𝔮𝔲'𝔞 𝔩𝔞 𝔣𝔦𝔫 Les personnages appartiennent entièrement à Ken Wakui (auteur de Tokyo Revengers). Il n'y a que T/p qui est en dehors de l'œuvre. C'est une fanfictions sur el bg...