IX

2.9K 138 291
                                    

-RINDO ON EST DANS LA MERDE

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

On regarda la porte d'entrée et on vis Ran essoufflé.

-Qu'est-ce qui a ?

-MIKEY S'EST SUICIDÉ, LES FLICS VONT ARRIVÉS SANZU EST ASSOMÉ DANS MA CAISSE BOUGEZ VOS CUL ON SE BARRE

-T/p lève toi prends quelques affaires et on se barre.

-D'a...d'accord.

-Je vous attends dans la voiture.

Je pris un sac et mis quelques-uns de nos vêtements dans le sac avant de suivre Rindo dans les escaliers et sortir de ce bâtiment qui m'était maintenant si familier.

On rentra dans la voiture de Ran et je vis effectivement Sanzu "endormis" sur la banquette arrière, assis avachis sur la vitre. À la place passagé il y avais Kokonoi si je ne me trompe pas. Rindo était à côté de moi et vérifier si Sanzu ne se réveiller pas.

-Ne t'en fais pas tout va bien se passer.

Je regarda derrière moi et vis qu'il y'avais effectivement deux places en plus a l'arrière, une occupé par différent sac et l'autre par un homme au cheveux bleu très foncé avec une cicatrice au milieu du visage qui recouvrait un œil sûrement aveugle.

-Ran a du te le dire mais notre chef c'est suicidé, et donc on doit vite partir avant que les flics captent que c'était le chef du bonten sinon ils vont nous retrouver nous aussi.

-Et pourquoi Sanzu est assomé ?

-Il vout un vrai obssession pour Mikey et on veut pas qu'il se suicide. C'était le second de Mikey donc actuellement c'est le boss du bonten. Et on peut pas en laisser deux se suicider la même journée.

-Oh d'accord.

-Les gars il se réveille.

On releva les yeux vers Rindo et on vis effectivement Sanzu se réveiller.

-Qu'est-ce que.... MIKEY ??!! Il est où ?

-Sanzu calme toi.

-Je-je il faut aller le chercher,

-Sanzu calme toi je te dis.

-Mais Mikey... C'était pas un cauchemars ?

-Désolé Sanzu mais nan...

-... Je le vis mettre sa main sur la poignée de la porte et visiblement Rindo aussi

-N'y penses même pas, ou je t'assomes encore une fois.

-Mais... Sans Mikey je suis rien... Laissez moi partir avec lui...

Malgré toute la haine que je pouvais ressentir pour lui. A ce moment précis il me faisait vraiment de la peine.

-Tu penses vraiment qu'on va te laisser partir comme ça. Montre que t'es digne de Mikey et prends sa place.

On tourna la tête vers l'homme aux cheveux blancs.

𝓘𝓵 𝓶'𝓪 𝓪𝓬𝓱𝓮𝓽𝓮 ℜ𝔦𝔫𝔡𝔬 ℌ𝔞𝔦𝔱𝔞𝔫𝔦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant