VI

3.4K 166 230
                                    

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

Ça faisait maintenant deux mois que je vivais avec Rindo on vivait la belle vie. Il me couvrait de cadeau et de richesse. Mais à chaque fois qu'on avait des ébats la nuit je rêvais de ce garçon au cheveux bicolores.

Cette nuit encore, j'avais rêver de ce garçon, mais je vais me retenir de le dire à Rindo par ce qu'on faisait des choses pas très catholiques dans mon rêve....

Je venais de me réveiller dans les bras de Rindo, la nuit avait été torride alors on était très peu habiller j'avais seulement une culotte et son tee shirt et lui avait seulement un caleçon.

"-T'es réveillée ?

-Hmm

-Repose toi, tu l'as bien mérité.

-Hmm"

Je me blotissais encore un peu dans ses bras si réconfortant.

"-J'ai faim.

-Tu veux qu'on nous apporte le petit déjeuner.

-Oui.

-Attend je vais appeler."

Il prit le téléphone sur la table de chevet et quelques minutes plus tard on nous apporta notre repas.

"-Il est quelle heure ?

-11:30.

-On s'est levé tard, pourquoi t'es pas au travail ?

-Je me suis un peu blessé hier alors un de mes hommes fait mon travail à ma place. Aujourd'hui je suis tout à toi. Tu veux faire quelque chose.

J'avala ce qu'il y avait dans ma bouche et je lui dit

-On peut aller faire les magasins ?

-T'as pas de vêtements ?

-Si mais ils sont tous vieux et je les aime plus forcément. Je vais pas tout racheter mais déjà une tenue ou deux ce sera bien.

-Je suis riche tu pourras te faire plaisir.

-J'ai pas besoin de millions tu sais...

-Je te donnerais tout ce dont tu as besoin.

-Rindo pourquoi tu es si attentionné avec moi, pourquoi tu m'as acheté si cher ?

-Je t'aime bien.

-Arrête de me mentir je suis persuadé que c'est pas pour ça.

-T/p n'hausse pas le ton avec moi.

-Mais tu me mens.

-Arrête de raconter n'importe quoi et mange.

-Désolé."

Après ça l'ambiance était assez tendu mais l'après-midi nous sommes quand même aller faire les magasins et les tensions se sont apaisées.

On a passé une bonne après-midi et évidemment Rindo m'a bien trop gaté. On est rentré et il m'a dit qu'il avait quelque chose à faire avec Kokonoi et est donc parti.

Je me posa quelques minutes dans le lit avant de commencer à ranger mes affaires. Quand quelqu'un toqua à la porte. J'approcha de la porte et l'ouvris.

"-Bonjour t/p.

-Oh Ran c'est toi, entre.

-Tu fais quoi ?

𝓘𝓵 𝓶'𝓪 𝓪𝓬𝓱𝓮𝓽𝓮 ℜ𝔦𝔫𝔡𝔬 ℌ𝔞𝔦𝔱𝔞𝔫𝔦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant