(Chapitre en irl, je pouvais pas trop retranscrire leur conversation par messages)
- Et donc je me suis fait attaqué ?
- Oui, je pense que tu t'en souviendras rapidement. A moins que ça n'ait été traumatisant au point que ton subconscient l'ai effacé.
- Rassurant.
Shinobu tendit un verre d'eau au jeune homme assit parterre qui le bu d'une traite avant de lever les yeux vers elle et la remercier. Elle se posa à coté de lui et pressa sa main contre son front.
- La fièvre est un peu descendue, tu as de la chance. Tu veux que j'appelle les autres ? Ils seront probablement trop excités et crieront dans tes oreilles.
- Non merci, plus tard.
- Sage décision.
- Qui m'a retrouvé ?
- Sanemi.
Giyu soupira, d'un côté il était rassuré, de l'autre Sanemi n'en raterai pas une pour le traiter de faible.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tsun tsun ?
Shinobu commença à appuyer du bout du doigt sur son épaule pour l'agacer et attirer son attention.
- Au moins ce n'est pas Tanjiro.
- Ce serait grave ?
- Il est sensible, il aurait eu du mal à s'en remettre je pense.
- Il a vu une photo de ton état.
- Oh.
- Sans lui, Kanao, le blond, le sanglier et l'amnésique sont partis en couilles.
- A ce point là ?
- Oui, reste en vie je ne pourrais pas gérer ces adolescents débiles sans toi.
- Je suis flatté ?
- Sois le.
- OK ?
- Tu avais une cheville limite broyée et tu étais couvert de blessures. Si Sanemi ne t'avais pas trouvé tu ne serais plus de ce monde, remercie-le quand tu le verras.
La violette voulu se lever mais le blessé l'agrippa.
- Merci à toi d'avoir eu la patience de me soigner. Ce n'est pas la joie entre nous alors c'était gentil de ta part.
- C'est mon boulot. Et si tu arrêtais de m'ignorer tout le temps ce serait pas "pas la joie" comme tu dis !
- Je ne suis pas doué pour communiquer...
- Je sais, tu as même crié sur un enfant qui venait de perdre toute sa famille et tu as planté sa sœur.
- Ah oui.
- Heureusement que tu as été sympa avec lui au final ! Débile.
- Toi aussi tu as voulu tuer sa sœur.
- Si ça avait été moi ce jour là, Nezuko serait déjà morte. Ils ont eu de la chance de tomber sur toi. Enfin bref, laisse moi partir ils vont trouver ça louche que je reste aussi longtemps avec toi alors que tu es supposé dormir.
Le bleu lâcha sa main et elle partit rapidement en claquant la porte avant de revenir en trombe et se pencher au dessus de lui.
- Tu ne devais pas retourner à la pla-
Sans crier gare elle posa ses lèvres sur les siennes et reparti en pestant que les siennes étaient gercées.
- Heh ?
Giyu ne comprenait pas du tout ses agissements, il faut dire qu'il les comprenait rarement, il porta sa main à sa bouche sans comprendre. Ça sentait la mûre.
VOUS LISEZ
Les pourfendeurs de wish
FanfictionOù Rengoku et Tanjiro ont décidé de créer un groupe... Bonne idée ou flop total ? (Ne parlez jamais de ma fanfic entre vous par pitié je ne veux pas devenir une ref) Plusieurs ship :) et pour notre santé mentale à tous je ne prends en compte que les...