("gngngn à tout moment je reviens pas avant un mois" ta gueule moi. Ta gueule. Je vais me taper c'est plus possible...
Pour ma défense ... J'ai pas de défense. Je vous aime ?)
Plus tôt dans la soirée
Muzan :
Fais pas chier et rentre
Akaza :
Juste ce soir
Muzan :
Ta petite crise d'adolescence me tape sur les nerfs, Akaza.
Akaza :
Ta maman la catin
Muzan :
Wesh t'as dis quoi ?
Akaza :
Feur
Muzan :
Je vais t'enculer
Akaza :
Non stp j'aime les femmes moi
Muzan :
Pas dans ce sens-
Akaza :
Ahhh par devant ? Mais ça change rien au fait que j'aime les femmes moi donc je refuse
Muzan a bloqué ce contact
Akaza soupira, ne venait-il pas de signer son arrêt de mort ? D'où lui venait cette attitude ? Il voulait juste voir tranquillement les deux d'artifices alors il éteignit son portable (tqt saut temporel on est en 2022) et couru vers la montagne d'où il les verrait, à côté d'une plage.
Il passait inaperçu caché par des vêtements pris à un homme qu'il avait mangé et ayant une carrure humaine il n'attirait pas plus que celà l'attention bien camouflé par la noirceur de cette nuit.
- Je m'expliquerai avec lui... Ça va on s'est déjà disputés plein de fois...
Mais cette fois était différente, il voulait quelque chose au plus profond de lui et ressentait comme un manque. Cela avait commencé depuis la semaine précédente, il avait croisé Muzan en plein Tokyo, ce dernier était stressé et ne l'avait même pas remarqué tant il avait l'air préoccupé. Depuis le jour où il avait eu cette attitude, le rose ne se sentait pas très bien.
Le rose soupira avant de se tendre d'un coup, il avait senti une odeur de démon faible.
Un démon prêt à déranger sa soirée ? Peut-être était-il envoyé par Muzan ? Peut-être voulait-il juste manger les spectateurs distraits ?
Akaza le repéra l'instant suivant, il s'approchait d'un enfant. Le tumulte allait annuler les feux d'artifices, il n'était pas d'accord. Dans un excès de colère il se précipita et lui broya le crâne en un clin d'œil, dos à l'enfant pour qu'il ne voit pas l'effroyable scène.
- N'interromps pas ce moment.
Akaza eut un nouveau sursaut et se retourna en vitesse, un pourfendeur arrivait. Un bon pourfendeur.
Kyojuro se posta devant son petit frère et jeta un regard noir au démon. Senjuro, apeuré cria le nom de son frère sous la panique.
- Tu as une force exceptionnelle, souffla Akaza sous l'admiration.
Son aura était puissante, attirante.
Le petit l'avait appelé Kyojuro, il avait un beau prénom.
- Deviens un démon, Kyojuro !
- Sans façon !
- Quoi ?
- Feur.
- ...
- Rouge.
- Gorge.
- Profonde !
- C'est quoi gorge profonde ? Demanda innocemment Senjuro.
- C'est euh... Tu sais quand ta gorge est assez large pour avaler plein plein de nourriture d'un coup !
- Bien rattrapé, souffla Akaza en pouffant. Pourquoi tu veux pas être démon ? On devient fort et on pourra rester tous les deux !
- La vie c'est éphémère, ça fait la beauté. Et toi pourquoi pas devenir humain ? Tu pourras rester avec moi aussi et tu auras eu ta force honnêtement.
- Je vais te montrer.
Akaza se jeta sur lui pour lui mettre un coup de poing, les deux entamèrent un combat et le pourfendeur ordonna au plus jeune de courir se cacher.
Akaza s'amusait bien à l'instar de son adversaire, mais un son d'explosif et une lumière colorée inversèrent l'issue du combat.
Les feux d'artifices, son père, le dojo, Koyuki.
Sa vie passée s'offra à lui avec violence et il tomba à terre pris de vertiges.
(Vous connaissez son passé et si non allez lire)
Il releva des yeux larmoyants vers le pilier, qui, statufié, montra ses yeux du doigts.
- Ils sont bleu. Il manque ton chiffre et ils étaient jaunes.
Le rose était secoué de tremblements, en plus de son passé retrouvé, il perdait ses pouvoirs, au fond ce n'était pas plus mal, il n'en avait jamais vraiment voulu...
Il aurait voulu une vie normale, il aurait voulu se marier avec la femme qu'il aimait.
Pas devenir ce monstre.
Il se détestait.
Il n'entendait presque plus le pourfendeur qui s'était penché vers lui en lâchant son arme, pour poser une main sur son épaule.
- Tu peux te pardonner, ne perds pas espoir, souffla une voix féminine à son oreille. Je suis toujours avec toi, je te suivrai.
Koyuki était toujours là dans son cœur, et être un démon l'avait empêché de la voir.
- C'est quoi ton nom, au fait ?
- Haku... Akaza.
Il n'était plus Hakuji après tous ses méfaits, ce nom ne lui allait pas.
- Tu écouterais un démon te raconter son passé ?
Kyojuro eut un petit sourire, et Akaza se lança pour près de 15 minutes d'un monologue fébrile, ponctué par des "oh j'ai oublié ça attends" ou des "aaah je suis même pas précis !".
- Et donc tu veux te racheter ?
Akaza hocha la tête.
- Deviens mon partenaire.
- Tu me crois ?
- Mon frère est convaincu que quelqu'un qui se rend compte de son erreur la paie de ses remords. Mais qu'une fois qu'on reconnaît nos tort et qu'on les regrette sincèrement on peut se faire pardonner. Et puis tu es sous l'influence de Muzan, tu es juste manipulé ce n'est pas fait de ton plein gré puisqu'il t'a monté contre les humains en te donnant soif de sang.
- Donc...?
- En gros je te crois si tu me prouves que tu veux te racheter en aidant les pourfendeurs
- Ça me va. J'espère juste que mes souvenirs me permettent de fuir l'influence de Muzan, s'il le voulait je serais déjà... Squick.
VOUS LISEZ
Les pourfendeurs de wish
FanfictionOù Rengoku et Tanjiro ont décidé de créer un groupe... Bonne idée ou flop total ? (Ne parlez jamais de ma fanfic entre vous par pitié je ne veux pas devenir une ref) Plusieurs ship :) et pour notre santé mentale à tous je ne prends en compte que les...