10. Akaza

806 47 52
                                    

Natsu de wish 🔥 :

Réunion d'urgence.

All :

Bien reçu

1 heure plus tard

- Je suis là ! S'exclama le pilier de la flamme en saluant ses confrères assis autour d'une table ronde.

- Tu as intérêt d'avoir une bonne raison de nous convoquer à minuit en parlant d'un démon que tu as croisé, fit Obanai sans se retourner vers lui.

- A ce propos...

Le pilier prit enfin la peine de faire demi tour et tomba nez à nez avec un démon à la chevelure aussi rose que celle de Mitsuri.

- Ohhh il a les cheveux comme moi ! Tu es trop beau !! C'est quoi ton nom ?! Cria-t-elle en se jetant sur lui pour toucher ses cheveux.

Tous les autres avaient dégainé leurs armes, exceptés Giyu qui ne pouvait pas, Shinobu qui restait suspicieuse et Kanao qui attendait les ordres.

- Haha ! Laissez moi vous expliquer avant de le tuer !

- Raconte nous, Kyojuro, fit le maître pas très serein.

- J'étais voir les feux d'artifices avec mon petit frère Senjuro, malheureusement un démon l'a attaqué car nous étions plutôt loin des autres spectateurs et je m'étais éloigné pour acheter à manger. Un autre démon l'a défendu dans l'instant qui a suivi, celui à mes côtés, Akaza.

- Oh tu t'appelles Akazaaaa ! Cria Mitsuri en lui caressant les cheveux.

- Mitsuri éloigne toi, fit sèchement Obanai.

- Je ne m'attaque pas aux femmes, fit-il doucement en tapotant la tête de la jeune femme.

- OH MON DIEU AKAZA JE T'AAAIME !! Elle le prit dans ses bras immédiatement après avoir hurlé.

- Ne fais pas attention, elle aime tout le monde, précisa Tengen.

- Je suis arrivé sur les lieux alors qu'Akaza avait déjà tué l'autre démon. Et il m'a expliqué des choses qu'il va lui-même vous dire.

- Je suis obligé ?

- Oui, sinon tu n'auras pas le droit de rester avec moi.

- Mais Kyojuro... Je sais même pas ce qui me pousse à-

- En plus il l'appelle par son prénom non mais j'y crois pas... Dit Tengen en fusillant le rose du regard.

- Je voulais voir les feux d'artifices je sais pas pourquoi et je me suis disputé avec mon maître et j'étais en colère et je sais pas ce qu'il s'est passé et il y avait les feux qui commençaient et un démon allait les perturber et ça m'a énervé et je l'ai tué et maintenant le maître va me défoncer et puis Kyojuro est arrivé et-

- Tu n'as pas de train à prendre ! Le calma Rengoku en éclatant de rire.

- Bouh le pauvre chou s'est disputé avec Mumu et veut rejoindre les pourfendeurs, comme c'est affreux, lança Muichiro d'un ton agacé. Ça ne marche pas comme ça, pauvre merde.

- Non, c'est pas ça...

- Avec Akaza nous avons commencé à nous battre, j'avais perdu d'avance, il est très puissant.

- Et les feux d'artifices ont continué, et j'ai entendu une voix

- Akajeanne d'arc quoi, commenta Shinobu.

- Akaza s'est souvenu de son passé. Comme vous le savez les démons oublient l'humain qu'ils étaient, mais il s'est souvenu, il s'est rappelé. Pendant un instant il était humain, je vous assure ! Je suis persuadé qu'il peut se racheter ! Je suis persuadé qu'il peut nous être utile en tant qu'aide pour vaincre Muzan Kibutsuji, et qu'il trouvera la paix intérieure en rachetant ses fautes commises sous l'influence de ce maudit démon !

- C'est mort, fit Obanai.

- Je suis d'accord uniquement parce qu'il te regarde avec amour, fit Mitsuri.

- J'aurai oublié dans deux minutes, souffla Muichiro.

- Akaza, mon petit Akaza, tu connais la lune supérieure numéro deux par hasard ? Fit doucement Shinobu.

- Doma ? Ce connard ?

- Oh, je sens qu'on va bien s'entendre ! J'accepte Akaza parmi nous ! Enfin seulement s'il accepte que je fasse des expériences sur lui ! Fit-elle joyeusement.

- Non. Annonça Tengen.

- Je ne sais que dire, fit Gyomei en pleurant (comme d'habitude).

- J'ai confiance en toi, fit Giyu à l'égard de Rengoku qui hocha la tête en réponse.

- Vous me dégoûtez, cracha Sanemi. Je vais vous prouver qu'il est un démon et que ça changera pas, fit-il en sortant son katana.

- Si tu te prépares à t'ouvrir, ce n'est pas moi que tu dérangeras mais la jeune démone, annonça Akaza en désignant Nezuko qui le fixait en fronçant les sourcils.

- Et où est votre petit frère, Rengoku-san ? Demanda Tanjiro.

- Je l'ai ramené chez moi, la terreur et la panique l'ont fatigué, je suis inquiet pour lui.

- Tu es blessé, Ren, fit remarquer Giyu en désignant les bandages autour de son bras.

- Oui je me suis soigné chez moi, je vous l'ai dit nous nous sommes tout de même battus haha !

- Rengoku, Akaza, venez donc discuter avec moi autour d'un thé, fit le maître.

Les deux suivirent, ils revinrent une demi heure plus tard, Akaza avait un timide sourire aux lèvres, leur maître était bien plus doux que Muzan, plus rassurant. Il se sentait en sécurité alors que n'importe lequel des piliers aurait pu le tuer comme il avait baissé sa garde.

- Je sens que je vais devoir beaucoup leur parler sur le groupe pour les convaincre...

- Groupe...? OH MERDE ! Mu- le groupe, les lunes- le groupe- parler- i-il va me retrouver et-

Et pour la deuxième fois de la soirée, le jeune homme fit une crise d'angoisse sous le regard inquiet du pilier de la flamme.

(Le prochain chapitre se passera plus tôt dans la soirée :) vous saurez enfin ce qu'il s'est passé entre eux et explique l'attitude d'Akaza)

Les pourfendeurs de wishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant