à Los Angeles, États Unis
6 ans plus tard (2029) : Maison WoodGray
-Mon amour? Appela Erin en rentrant dans la maison, laissant tout leurs invités dans le jardin. Mon amour!
-Chambre. Entendit-elle.
La brune s'y rendit rapidement et trouva sa femme avec Lauria leur fille de un an, qui tétait son sein, installée dans le fauteuil moelleux de la chambre.
-Que fais tu dans la chambre? Demanda-t-elle en s'approchant.
-Je voulais la nourrir au calme, sans tes parents pour me regarder faire, nos amies pour me reprendre sur telle ou telle façon de faire. Soupira Alyssa. Je voulais un moment de calme. Je sais que c'est l'anniversaire de Liam, qu'il a six ans et je suis fier de lui, mais avec Lito qui court pas tout du haut de ses quatre ans, et elle qui me vide les seins, j'ai envie de dormir, et de calme au moins. Expliqua-t-elle.
-Tu as le droit mon amour. Sourit Erin en caressant sa tête. En plus avec onze enfants dans le jardin, et seize adultes, je t'explique pas le bazar qu'il y a. Remarqua-t-elle sourire amusé aux lèvres.
-Mais Liam est heureux n'est ce pas? Demanda la blonde.
-Oui très il fait des câlins à tout le monde, fait le fier, et puis Emily et Isac sont là, tu sais comme ils sont un trio inséparable. Tu sais ils sont un peu comme Rachel, Holly et toi. Assura la brune en regardant sa fille. Je sais que tu es épuisée, mais tu peux t'en prendre qu'à toi. Gloussa-t-elle.
-Pourquoi tu dis ça? S'emballa Alyssa en se levant, sa fille ayant fini, elle la plaça contre elle, en la faisant faire son rot.
-Parce que c'est toi qui il y a presque deux ans a grimpé dans notre lit, s'est mise à m'embrasser et me déshabiller, en me disant "mon coeur fait moi un bébé". Je t'ai signalé qu'on en avait déjà deux, et tu m'as dis que tu en voulais plus. S'amusa Erin, en passant un bras autour de la taille de sa femme qui continuait de bercer leur fille.
-Je sais, mais j'en voulais trois, trois c'est bien, et on avait deux garçons, je voulais une fille. On a une fille. Sourit la blonde, avant d'entendre un joli rot. Bon c'est plus un glouton qu'une fille.
-C'est ta fille, quoi. Gloussa la brune.
-Je te déteste. Grogna Alyssa en lui tournant le dos, la laissant ainsi admirer son fessier dans le pantalon rouge.
-Et moi je t'aime. Sourit la latina en alla contre sa personne, glissant ses mains sur les biceps forts et les bras enroulés autour de leurs fille. Et tu es sexy dans ton pantalon de costume et ton petit débardeur.
-Arrête de m'allumer. Gloussa la blonde. Hein ma Lauria d'amour, ta maman c'est une allumeuse? S'amusa-t-elle.
-Ne lui dis pas ça, après elle répè-
-Allumeu'! S'exclama Lauria en gesticulant.
-Elle répète. En ce moment elle fait que ça, elle répète tout ce qu'on dit, c'est pour ça qu'on ne dit pas de gros mot. Remarqua Erin en prenant le bébé des bras de sa femme. Elle a bavé sur ton haut, change toi.
-D'accord, mais fais attention qu'elle ne bave pas sur ta jolie robe. Sourit la blonde en admirant les courbes de sa femme dans la robe moulante, décolletée et aussi rouge que leurs pierres.
-Ne t'inquiète pas, je gère, comme je le disais, c'est le troisième que nous avons, j'ai six ans d'expérience à mon actif. Gloussa la brune. Alyssa lui sourit et ouvrit le placard pour attraper un débardeur blanc et le mettre à la place de l'autre sale. Mon coeur, on voit bien ma pierre et mon tatouage là?
VOUS LISEZ
Pierre(s) de destin(s).
RomanceDans un monde où dès notre naissance une personne nous est destinée, et où une pierre se trouve dans notre poitrine et permet de se reconnaître, les couples se forment, la pierre brille d'une couleurs unique pour chacun, et le lien qui se créer entr...