l'hôpital

2.9K 58 27
                                    

PDV Naruto

j'ouvre les yeux lentement, la dernière chose que je me souviens c'était la guerre . La première chose que je vois ces le plafond blanc, je tourne la tête vers la gauche et je vois mon sensei Kakashi Hatake. Je remets ma tête à la normal, je réfléchi "pourquoi kakashi-sensei est la" .

- t'es enfin réveiller Naruto?  fit mon sensei en souriant derrière son masque. 

- Oui mais pourquoi je suis à l'hôpital ? dis-je en réfléchissant.

- Tu t'es blessée quand tu a combattue Sasuke tu as perdue ton bras! dit mon sensei avec une pointe de tristesse. 

J'acquiesce les paroles de mon sensei et me demande quand je sors de l'hôpital, "comment je vais faire avec un bras c'est compliquée" .

- Dites sensei je me demander quand je sors de là et comment je vais faire avec un seul bras je vais galéré ? dis-je avec un visage paniqué.

- Naruto tu sors quand tu le sens et pour ton bras tsunade vas t'en greffé un la semaine prochaine si tout vas bien ! fit mon sensei avec sa nonchalance naturel.

- Je vais faire comment c'est dure avec un bras en moins de s'occuper de soi ? dis-je toujours autant paniquée.

- Justement je voulais te proposée de venir chez moi le temps que tu récupère ton bras je pourrais t'aider dans tes tâches quotidienne, après libre a toi d'accepter réfléchi est donne moi ta réponse quand tu sortira ? fit mon sensei avec une mine sérieuse.

je dis à mon sensei que je lui dirai ma réponse quand il passera me chercher se soir mais n'empêche que je sais pas quoi dire, je ne penser pas qu'il me donnerais une proposition de s'occuper de moi pendant 1 semaine. J'aime beaucoup notre sensei il est très gentil avec moi, je pense que je vais accepter sa proposition tout seul je n'y arriverai pas.


POV Kakashi

je sais pas pourquoi je lui ai fait cette proposition, mais j'ai besoin de le savoir en sécurité le temps qu'il est son bras. Je le sais aussi mais depuis l'attaque de pain je me cache, je me voile la face mais mes sentiment ne font qu'augmenter, je ne peut rien dire à Naruto.

j'espère qu'il acceptera  ma demande rien que de pensé qu'il puisse accepter me rempli de joie.

Bon c'est pas sa mais j'ai un livre a lire moi, plus je lis plus je me vois faire sa avec Naruto, pourquoi sa tombe toujours sur moi les choses les plus embarrassante.

Sa fait deux heure je tourne dans Konoha, je vais  allez chercher Naruto pour savoir sa réponse, je me cache pas mais je stresse énormément. J'arrive a l'hôpital est me dirige vers la chambre de Naruto quand je rentre dans la chambre, je le vois torse nu, il n'a pas remarqué ma présence. Je n'arrive pas a détournée mon regard de son torse sculptée par des années d'entrainement acharnée, au bout de 2 minutes Naruto remarque ma présence est me fait un sourire qui ferait fondre n'importe qui.

- ça va Kakashi-sensei vous un peu rouge ? fit Naruto avec son innocence.

- o-oui Naruto ça va j'ai juste un peu chaud ! dis-je un peu mal a l'aise.

- au faite j'accepte votre proposition sensei sa serai trop dur j'aurais bien besoin d'un coup de main ! fit Naruto avec un grand sourire.

-Je m'en vois ravie Naruto ! dis-je avec un énorme sourire.

J'était heureux a un point inimaginable, Naruto mis un maillot et je l'aide a porter son sac et nous partons pour allez lui chercher des affaires pour lui. Naruto prend un sac de vêtement et nous partons chez moi, J'ai jamais emmener chez moi quelqu'un je stresse un peu mais bon j'ai vraiment envie de l'aider.

On arrive sur le pallier de ma maison, j'ouvre la porte et invite Naruto a rentrée. Je vois Naruto inspecter ma maison dans tous les coins, je me demande vraiment se qui pense.

-Elle est trop cool votre maison kakashi-sensei ! fit Naruto très heureux.

- merci Naruto viens je vais te montrer ta chambre ! dis-je a Naruto.

Je pars accompagné de Naruto je lui montre la salle de bain, la cuisine, le salon et enfin pour finir sa chambre.


POV Naruto

Je vois ma chambre, elle est plutôt basique les murs sont blanc et le sol est en parquet beige. Dans la pièce un lit deux place y est en face, il est en bois clair avec deux table de chevets de chaque côté du lit. Deux chaise sont posée prés du lit, et il y a une sorte de meuble avec un miroir et un petit siège. En face du lit un grand dressing y est installé.

Je dis a Kakashi-sensei que je range mes affaires dans le dressing et que je le rejoins en bas, une fois tout rangée je descend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dis a Kakashi-sensei que je range mes affaires dans le dressing et que je le rejoins en bas, une fois tout rangée je descend. Je vois Kakashi-sensei de dos, il n'a pas l'air de m'avoir vu alors je dissimule ma présence et m'avant vers lui a pas de loup, arrivé derrière lui je chope d'un coup seul coup son épaule dans le seul but de lui faire peur.

je le vois sursauter et il se retourne d'un coup comme je suis maladroit, je commence a tombé en arrière face à la surprise et je m'accroche à la veste de ninja. J'emporte Kakashi-sensei avec moi, je suis sur le dos avec Kakashi-sensei à califourchon sur mes hanches, et son visage à quelque centimètre du mien. Je suis rouge, je le sais je sens mes joues chauffés et je voie mon sensei tout rouge, il se relève a toute vitesse et me tend sa main pour me relever que j'accepte.

-ça va je ne t'ai pas fais mal ? me demanda mon sensei un peu paniquée.

- non désolée mais je voulais un peu m'amuser ! dis-je avec un grand sourire.

- Pas grave c'est moi j'aurai du être sur mes garde ! fit mon sensei.

Ensuite je mis la table pendant que Kakashi finissez le repas de ce soir, on a mangé les ramen il était vraiment délicieuse. après se repas Kakashi me dit qu'il va prendre un douche, pendant se temps la je vais sur le canapée et pense a ma journée, très vite mes pensée vont vers cette homme qui se lave je m'imagine sont corps parfaitement sculptée entrain de se savoner.

Au bout d'un moment j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir je lève la tête est tombe sur un Kakashi avec seule une serviette sur ces hanches. je regarde son corps en partant du haut du corps au bas, je suis légèrement déçu j'aurais voulus voir son visage mais il y avait son fameux masques donc impossible de voir.

- tu peux allez te laver Naruto ! fit kakashi en me sortant de mes pensée.

-o-oui je vais y allez ! dis-je en me levant sauf que je n'ai pas vu que j'arborer une érection.

je parti me réfugier dans la salle de bain, je me déshabille et jette mes vêtements par terre et je me glisse rapidement sous la douche. Je reste 5 minutes sous l'eau avant de décider de me savonner et je rince très vite.

Le seul problème j'ai pas pris mon pyjama donc je traverse rapidement le couloir jusqu'à ma chambre et mets mon pyjama qui est composée d'un short et d'un maillot, après sa je descends dire bonne nuit à Kakashi.

Je tombe vite dans les bras de Morphée en pensant à demain.

J'ai enfin trouvé une histoire qui m'inspire alors c'est parti pour une folle histoire 😊

Mon sensei (Kakashi x Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant