POV NarutoJe me réveille vers 11h, je me suis jamais levé aussi tard, je suis fatigué. Je me lève et je vais dans la cuisine boire un verre d'eau, Kakashi est sur le canapé, je me fait discret et m'allonge sur lui.
-Oï, Naruto sa va je suis confortable ! me demanda kakashi.
-Oui, c'est très agréable ! dis-je en souriant.
Un petit rire sort de la bouche de kakashi, ce son si agréable à mes yeux, je rougi et sa kakashi sent rend compte. Il rapproche sa tête de la mienne, je rougi, kakashi sourit et s'apprête a me parler.
-Tu rougi Naruto, pourrais-je savoir la raison ? me demanda kakashi toujours avec se sourire.
-Non, c'est gênant kakashi sensei ! dis-je devenant encore plus rouge.
-kakashi ! me dit-il juste.
-Hein ?? lui demande-je.
-Apelle moi juste kakashi et tutoie moi, on devrai normalement avoir le même grade, tu est même plus fort que moi ! me dit-il le ton redevenu sérieux.
-Oui, mais on a pas le même grade malgré que vous dites que je suis plus fort que vous ! lui répondis-je.
-Je suis pas d'accord avec toi Naruto, enfin peu importe tutoie moi et m'appelle plus sensei !dit-il le visage effrayant.
Je m'empresse de répondre oui avec ma tête et je recouche ma tête sur ses cuisses, pendant toute la matinée kakashi me demander pourquoi je rougi autant en sa présence. Je demande à kakashi si on fait quelque choses cet après-midi, qui me répond très rapidement négativement. Je lui propose de rester a la maison, il accepte.
nous mangeons des ramens, nous parlons de beaucoup de choses, nous fessons la vaisselle ensemble et Kakashi s'allonge sur le dos et moi bah je m'allonge sur lui mais sur le ventre. Les bras de kakashi parte dans mon dos qui tiennent son livre "le paradis du batifolage" qu'il lit.
Je m'endors rapidement sur kakashi, je fais un magnifique rêve.
rêve 🍋
Je m'approche de kakashi et il me plaque contre la porte de ma chambre et il me chuchote dans l'oreille.
-Tu peux pas savoir comment j'ai envie de toi depuis que tes chez moi ! me chuchota t-il.
Je sens son souffle dans mon oreille qui me fait tressaillir, j'ai les joues légèrement rouge et je commence a devenir un peu dur dû a l'excitation qui me submerge.
Je n'ai pas le temps de savoir se qui ce passe que kakashi m'embrasse a pleine bouche, plus le temps passe, plus notre baiser deviens hard. Nos langues se caresse, s'emmêlent entre elle, à cause de mon manque d'expérience kakashi a vite commencé a mener la dance.
ma légère érection commence à se faire plus présente, kakashi se frotte a mon érection. J'ouvre la porte et kakashi essaye plus ou moins d'arriver jusqu'à mon lit, et il me jette sans délicatesse dessus.
Kakashi se mets à califourchon sur moi et enlève mon t-shirt et le jette par terre, il se relève et enlève sa ceinture devant moi et m'attache les mains au lit. Il enlève son t-shirt et se remets sur moi.
-J'ai tout vu tu sais, t'es une sacré cochonne dis moi, pourquoi prendre un gode et pas me demander ma bite ? me demanda t-il.
-Je peut pas on est pas ensemble ! répondis-je.
-je peut y remaidier si tu veux ! répond-t-il d'une voix sensuelle.
Il commencer a me lécher le lobe de l'oreille, des suçons dans le cou, après être sur je sois bien excité il enlève d'un coup mon pantalon qui sens est suivi le boxer.
Je suis nu comme un vers attaché au lit devant mon sensei, je suis a sa merci. Il continue sa torture, il me lèche de partout et me suce les tétons, il s'arrêta d'un coup il se lève enlève son pantalon et son boxer.
Il va dans mon armoire et prend se sachets avec mes objets sexuels, il prend le lubrifiant et le gode qu'il pose sur le lit, enduit ses doigts de lubrifiants. Il masse mon entrée et rentre deux doigts d'un coup sec, je pousse un gémissement plaintifs et il entame les allez retours.
Il cherche ma prostate qu'il trouva bien vite qu'il pilonna sans s'arrêté, une fois suffisamment préparer à son goût il présente le gode a mon entrée et l'enfonça et début tout suite les va et viens.
après une demi-heure de pilonnage intense, qui ma valu deux orgasme, il enleva le gode et enfonça sa bite dans mon cul.
Il me pilonne et moi je gémis tellement c'est bon.
Seulement trente minute après il a arrêter, j'en peu plus sans même lui demander de me détacher je m'endors directement en soufflant un léger « je t'aime kakashi ».
fin rêve 🍋
POV Kakashi
J'étais entrain de lire, quand j'ai attendu un léger je t'aime kakashi de la part de naruto, je rougi et je sens que je vais bientôt être exciter.
Au bout de deux heure naruto se réveille enfin et je me lève pour faire à manger, j'ai la dalle à mort.
Nous mangeons nos ramens est on fait la vaisselle, et nous nous couchons sur le canapé, je repense à l'aveux du je t'aime de naruto est si c'était vrai.
D'un côté j'ai envie d'essayer pour voir si sa marche, mais si sa marche pas je vais passer pour un vieux pervers qui veut se taper son élève.
Après deux heures de jugeote, naruto se retrouve encore entrain de roupiller sur moi, se qui n'est pas désagréable bien au contraire.
Je me lève et le porte une main sous ses jambes et l'autre sous son dos, je le dépose dans son lit sous sa couette, je lui fais un petit bisous sur le front.
Je ferme tous les lampes et je me glisse sous mon lit, en pensant à demain j'ai peur de se qui peut se passer.
Je ferme les yeux mais un truc me dérange c'est dans quelle circonstance il m'a dit je t'aime.
Je finis pas abandonner une réponse qui ne viendras pas et ferme les yeux pour tomber dans les bras de Morphée.
Voilà pour aujourd'hui à demain pour le prochain .
VOUS LISEZ
Mon sensei (Kakashi x Naruto)
FanfictionEt si kakashi commencé a avoir des sentiments amoureux pour Naruto après la quatrième grande guerre ninja.