le cauchemar

1.7K 44 7
                                    

POV Kakashi

Je me réveille avant Naruto, il doit être 7h40, aujourd'hui je dois allez faire les courses. Je me lève 5 minutes plus tard, je pars dans la cuisine en boxer et boit un verre d'eau, et vais dans la salle de bain me rafraichir. Je dois m'habiller alors je décide d'allez de m'habillez en tenue de ninja.

Une fois prêt je pars dans l'épicerie et prend assez a manger pour deux semaines. Sur la route je croise Gai, il me propose encore ses défis, que je refuse gentiment. J'ouvre la porte et voie Naruto étaler sur le canapé, ce qui me fait sourire, je m'approche de lui et le regarde.

POV Naruto

Je regarde l'heure il est 9h50, je me lève et ne voie pas kakashi ni dans la cuisine, ni dans le salon. J'ai pas faim alors je m'écroule sur le canapé, je ferme les yeux. Jusqu'au moment ou je me sens observée, j'ouvre les yeux..

-AHH kakashi-sensei vous auriez pu prévenir ! dis-je précipitamment.

-Désolée Naruto pour me faire pardonnez a midi, on ira chez ichiraku ! me fit mon sensei en rigolant.

- génial ! dis-je le point lever et un grand sourire

Je vois kakashi rangée les courses, alors je me lève pour allez l'aider. Une fois tout rangée je pars m'habillez, je mets un maillot bleu et un jogging bleu.

Kakashi est assis sur le canapé, alors je me couche sur lui, ma tête sur ses cuisses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Kakashi est assis sur le canapé, alors je me couche sur lui, ma tête sur ses cuisses. Je m'endors tellement je suis fatigué et puis, il est si confortable.

cauchemar

je me réveille, je regarde autour de moi, on est en guerre, sa pu le sang." Qu'est qui ce passe on avait gagner la guerre, Neji". Je cours vers Neji mais avant d'arrivé le voie un sabre tuer neji devant moi "NEJI NON, c'est un cauchemar". Je me retourne je voie sakura et sasuke, il se tue devant moi "pourquoi moi POURQUOI". Plus loin cette personne là, la personne que j'aime. Je cours de toute mes forces vers lui malgré mes larmes qui tombe, je vois Obito arrachez le cœur de kakashi devant mes yeux. "J'ai rien pus faire je suis seul, kakashi pourquoi je t'aimer" .

fin cauchemar

je me sens secouer, j'ouvre les yeux et je voie kakashi. La première chose que je fais je me redresse et le serre dans mes bras par peur de le perdre. Je sens il me caresse le dos et les cheveux ce qui a pour effet de me calmer, je lui explique mon cauchemar tout en pleurant.

Il me rassure en me disant qu'il seras toujours là pour moi, mais j'ai peur de le perdre de ne plus pouvoir le voir. On reste dans cette position jusqu'à midi puis on pars pour ichiraku, on mange et se promène dans konoha jusqu'à 16h.

On rentre je dis a kakashi que j'ai une douleur au bras il me répond que je devrais allez a la douche. Je pars a la douche, j'en profite après pour allez dans la chambre de Kakashi et de lui piquez un pull. "Il sent son odeur"je suis amoureux de son odeur.

Mon sensei (Kakashi x Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant