POV kakashi
Je me réveille tranquillement, je reste 5 minutes dans mon lit pour prendre le temps de bien me réveiller et je repense à se je t'aime de naruto.
Rien que dis repenser je rougi j'ai vraiment envie d'essayer je vais allez me déclarer à naruto est essayer, je pense pas que son je t'aime été un mensonge et puis si sa marche pas tant pis mais au moins j'en aurais le cœur net.Je me lève et vais dans la cuisine, je prépare un déjeuner pour moi et naruto comme il dort encore mais après je me dis qu'il est que 8h est qu'on a le temps.
Une fois le déjeuner terminer je vais dans ma chambre chercher mes affaires sans rien oublier évidement et vais me prépare le mieux possible pour faire ma déclaration à naruto. J'ai fini de me laver et de m'habiller, je me brosse les dents et je mets du parfums.
Je sors de la salle de bain et je vois naruto assis sur la table entrain de manger.
-yo naruto ça va ! M'exclame-je.
-Yo kakashi oui ça va très bien et vu ton enthousiasme je suppose que tu va bien ! Dis naruto.
- oui je vais très bien ! Répondis-je.Je vais près de naruto est je m'assois en face de lui je le regarde très sérieusement.
- j'ai à te parler naruto ! Dit-je.
Il acquiesce pour m'inciter à parler.
- Comme tu peux le savoir j'ai perdu beaucoup d'être cher comme mon père, rin, obito, et aussi ton père qui été mon sensei j'ai été pendant un long moment désespéré et je chercher à m'éloigner de tout le monde pour éviter de souffrir, jusqu'à la formation de l'équipe 7 tout se passer bien malgré la désertion de sasuke tout se passer bien je perdez plus d'être cher et j'ai repris goût à la vie, quand la guerre a pris fin j'ai pris conscience que je pouvez pas finir célibataire toute ma vie et que je devrais former une famille ma propre famille, mais encore fallait t'il que j'aime une personne et cette personne je l'es trouvez il y a peu, je l'aime de tout mon cœur ces l'homme de ma vie je le sais mais je sais pas si il m'aime alors je voudrais te demander naruto..voudrais tu passer le reste de ta vie avec moi ? Fini-je.
POV naruto
J'ai écouter jusqu'au bout ce que kakashi avait à me dire beaucoup d'émotion était en moi à se moment j'était heureux qu'il ses confier à moi sa montre qu'il me fait confiance mais j'étais choqué de savoir qu'il m'aimer j'avais tant rêvé de se moment.
J'ai du rester muet trop longtemps car le visage de Kakashi commence à se décomposer. En voyant sa tête je me dépêche de répondre à sa question.
-N..non je vois tu décompose mais je réagis pas car je m'y attendais ces tout mais sinon je suis heureux et .... j.je veux bien passer le reste de ma vie avec t..toi ! finis-je la tête complètement rouge.
-tu veux bien ? répondit-il sous le choque de ma réponse.
-évidement sa fais depuis longtemps que je t'aime mais je voulais pas risquer de me prendre le râteau de ma vie mais le faite d'habiter avec toi depuis ma sorti de l'hôpital mes sentiment empire au point de te fuir le plus possible pour éviter des moment trop gênant ! terminai-je.
Lemon 🍋🍋🍋🍋
Sans que je comprenne se qui se passe je me retrouve assis sur la table avec kakashi qui m'embrasser sans son masque, je ferma les yeux et amplifie notre baiser, j'ai super chaud et je sens mon mini moi se mettre au garde a vous. Kakashi passe sa langue sur mes lèvre que j'empresse d'ouvrir, nous commençons un bal endiablé mon manque d'expérience fais que kakashi prend le dessus sur moi.Je casse le baiser par manque d'air, un filet de bave nous réunis tout les deux. Je me sens tellement excitée que par un gain de confiance je met un gros coups de bassin à kakashi cognant nos bassins avec un gémissement collectif et je lui attrape les fesses avec ma main.
- prend pas la confiance ou je vais te faire boiter ! Me menace kakashi d'un ton sévère.
- t'es pas cap ! Criais- je en souriant de toute mes dents avec un ton insolent.
J'ai à peine compris ce qui se passer que kakashi va vers ma chambre avec une tête qui me montre que je vais le regretter. Il ouvre la porte et la claque avec son pieds et me plaque au mur et plaque ces lèvres sur les miennes, je sais que je vais regretter de l'avoir provoquer mais sa tête de vénère me fait sourire.
Le baiser se casse rapidement et je met ma tête dans le cou à kakashi et lui fais un magnifique suçon dans le cou.-hummm~ na-naruto
Je souris me redresse kakashi profite de mon inattention pour me faire des dizaines de suçons dans le cou avec un gémissement à chaque fois. Je commence à déshabiller kakashi et il faisant pareil pour moi, on fini vite en caleçon tout les deux avec une bosse dans le caleçon. J'en peux plus j'ai mal alors je descends et pousse kakashi sur le lit et enlève son caleçon avec les dents.
Je lèche sa verge et masse ses testicules, il pousse des petits gémissement sexy, mais je me sens partir vers la droite et fini sur le dos avec un kakashi au dessus de moi.
- Tu ne pensez quand même pas prendre le dessus sur moi, c'est moi le dominant ! me dit kakashi avec une voix faussement autoritaire.
Il dépose ses lèvres sur les miennes et m'enlève le caleçon, il prend la ceinture de mon pantalon et m'attache les mains au lit et il se lève.
-Mmmhh ! lache kakashi.
Il me dévisage et par vers mon armoire et prend le sac avec le god, le lubrifiant et les capotes.
Il revient sur le lit et prend ma queue et commence les vas et vient je lâche quelque gémissement. Au moment ou j'allais venir, il s'arrête se qui me frustre.
Il prend le lubrifiant et en dépose sur son doigt le place devant mon entre et pousse d'un coup qui me fait lâcher un cri de plaisir et de surprise. Une fois bien préparer, il place mon god et le pousse d'un coup jusqu'à ma prostate.
-AAggnn!
Il me regarde et sourit et continu de me préparer correctement, quand il me trouve suffisamment préparer, je sens son gland rentrer et il me pilonne sans s'arrêter, je gémis jusqu'à crier, je me lache sur mon ventre et je sens qu'on me rempli.
Fin lemon 🍋🍋🍋🍋
Je cherche même pas a savoir se qui se passe que je m'endors.—————————————————————
Yo sa fait longtemps j'ai pas poster mais j'ai eu des problèmes donc je reprends que maintenant, je vais essayer de poster un plus souvent.
VOUS LISEZ
Mon sensei (Kakashi x Naruto)
FanficEt si kakashi commencé a avoir des sentiments amoureux pour Naruto après la quatrième grande guerre ninja.