Celui la est BCP plus long cette fois que d'habitude mdrr. Genre de 2500mots à 5000mots mdrrr.
Bon cette os est une preuve que j'ai vraiment imagination assez particulières (perverti *tousse*). Et dsl Sasuke de pas t'avoir respecté jppp
Bref bonne lecture.
********
Nous retrouvons nos 2 protagonistes masculins lover l'un contre l'autre, nue, l'un dans les bras de l'autre. Un homme à la touffe blonde, enlaçant le corp fin à la peau pâle de son homme, la tête sur le torse de ce dernier. L'autre à la touffe brune, ébouriffant la tignasse sous lui.
Se reposant tranquillement après une soirée assez mouvementer. Restant dans le silence apaisant de la chambre de l'homme brun.
L'homme au cheveux blond leva la tête vers son petit copain, le regardant tel un enfant qui souhaitait demander quelque chose à ses parents.
- Bébé ? Commença doucement ce dernier.
- Mmh...
- Je me diasais que...
L'homme détourna le regard, et se mit soudainement à rougir.
- Ca te dirait de...chepa...un jour comme ça...mettre un peu de piment quand on le fait...
- C'est à dire ? Questionna le brun intrigué.
- Bha tu vois...utiliser des objets...ou des déguisements...hein ?
(Nda : Je vais hurler ! Ou j'ai trouvé l'idée d'écrire ça jpp )
- Mmh...
Le blond se releva légèrement et regarda son compagnon dans l'incompréhension.
- Ca veut dire quoi "Mmh" ?
- Ca veut dire ce que ça veut dire. Répondit simplement le brun, un sourire moqueur sur le visage.
Le blond retourna dans les bras de son hommes.
- Bébé...
- Mmh...
(Nda: frérot tu sais que dire ça ?)
- Sérieusement...
- Je suis sérieux. Affima t-il toujours le même sourire au visage.
- Bébé...tu sais très bien que je t'obligerais jamais à le faire, je veux juste connaitre ton avis.
L'homme surnommé "Bébé", prit le menton de son petit ami et le fit soulever la tête, le faisant regarder dans sa direction. Le brun lui fit son plus beau et chaleureux sourire.
- On parle de ça plus tard, d'accord ? On travaille demain, faut dormir. Lui dit il en embrassant le front de ce dernier.
Celui ci répondit en embrassant le torse chaud face à lui, lui souhaitant une bonne nuit aussi.
**********
- Arrête de gigoter Naruto.
- J'AI TELLEMENT HATE DE VOIR CE QUE TU M'AS PRÉPARÉ ! Hurlait t'il en sautant de joie.
Son petit ami ne lui faisait pas toujours de telles surprises mais à chaque fois qu'il lui en faisait, il avait l'impression qui lisait dans ses pensés tant il adorait ou même rêvait de cette surprise. Il ne pouvait être qu'heureux en apprenant la nouvelle.
- Si tu continues, j'annule tout.
Naruto regarda son petit ami dans les yeux, utilisant sa technique phare : tête de chien battu no jutsu. Il ne souhaitait aucunement annulé une surprise venant de son copain en ne faisait que "Gigoter" comme le disait si bien ce dernier. Cela fit doucement rire l'homme. Qu'est ce qu'il pouvait être embêtant quand il s'y mettait. Pensa t-il.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS Narusasu
AcakUn petit recueil de one shots qui restaient dans mes brouillons. Y aura bien sûr des toutes nouvelles hein, et j'essaierai d'être régulière ! Ils sortent tous les 3-4j et il y a pour l'instant : //WEEK-END// //MAÎTRE// //PIMENT//