PDV : Mira
J'observe toujours Orhime assise contre cet arbre les genoux contre la poitrine,elle as l'air vraiment triste, je me demande si je devrais pas aller la voir finalement. Soudain je vois un homme au cheveux rouge s'approcher d'elle et lui déposer sa cape sur les épaules. Il s'agit de Sasori le marionnettiste de l'Akatsuki, ont ne connaît pas encore bien les membres de l' Akatsuki donc mieux vos être prudent et prendre ses précautions après tout si ce sont des criminels ce ne n'est certainement pas pour rien et puis même s'il s'agit de nos parents on ne sait pratiquement rien d'eux. Alors que je me dirigeai vers Orhime et Sasori, je sentie une main se poser sur mon épaule. Je tournis donc la tête et vis une belle femme au cheveux violet, il s'agissait de Konan.
Konan : Tu ne devrait pas y aller.
Mira : Et pourquoi ça ? Je ne vous fais pas confiance, il pourrait très bien l'amadouer et essayer de la tuer.
Konan : Il pourrait, mais il ne le fera pas.
Mira : Et pourquoi, je devrai te croire ?
Konan : Regarde
Je tourne la tête vers eux et vois que ils sont en train de discuter côté à cote, comme si il était en train de la consoler.
Konan : Alors tu vois ?
Mira : Ça ne prouve rien
Konan : En tout cas tu a l'air très attaché à Orhime.
Mira : Bien évidemment que j'y suis attaché, c'est la seul personne qui as toujours été avec moi, qui ne m'a jamais abandonné,qui m'a aidé et soutenue dans les moments difficiles...Orhime c'est ma seul famille. Je la considère considère comme ma sœur et sans elle je ne serai rien et je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle as fait pour moi..
Konan : Je vois, ça na pas dû être facile pour vous deux
Mira : Ça, tu la dis..
Konan : Je sais que c'est compliqué de revoir ses parents après tant d'années alors qu'il vous avait abandonné mais c'est aussi l'occasion d'apprendre à les connaître et de rattraper le temps perdu.
Elle me fit un magnifique sourire et mes joues prennairent une teinte rose, elle as peut être raison..
Je revois l'homme au percingue s'approcher de nous je crois qu'il s'agit du chef : Pain.
VOUS LISEZ
Les enfants du futur (Kakuhidan & Kisaita)
FanfictionDeux kunoichi orpheline du nom de Mira et Orihime se font pourchasser par des ninja de Konoha car elle ont volé de l'argent dans une banque réputé elle se font aspiré pendant le combat dans un portail qui les ramènes en arrière ou elle vont retrouve...