Après plusieurs heures on arrive au porte d'un énorme village :
Moi : C'est ça le village de Konoha ??Orhime : On dirait bien
Alors que nous étions sur le point d'entrer à l'intérieur, deux hommes nous arrêtent
?? : Qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous venez faire à Konoha ??
Moi : Et bien..on vit seul et on cherche un endroit où rester.
?? : Ah bon, pourtant je sens une énorme force de chakra qui émane de vous, vous êtes des ninja.
Orhime : C'est exact, et c'est pour ça qu'on cherche un village ninja pour rester.
??: Et qui nous dit que vous nêtes pas des espionnes envoyer pour nous attaquer.
Moi : On est pas des espionnes.
?? : Et pourquoi on devrait vous croire ??
Moi : Si vous nous laisser passer, on vous donnera des renseignements sur les membres de l' Akatsuki.
?? : L' Akatsuki ?!
Les deux se regardèrent un moment, perplexe puis ils se tournèrent vers nous.
?? : Bien, on va vous ramener chez le maître Hokage, c'est elle qui décidera ce qu'elle fera de vous.
Puis ils nous conduisirent vers un bâtiment, sûrement la tour du Hokage.
Orhime : Mira tu es sur de ce tu fais ??
Moi : Pas vraiment mais c'est le seul moyen pour ne pas vivre dehors comme avant et puis n'oublie pas ce qu'il nous on fait.
Orhime : Oui tu as raison, je te fais confiance.
Mira : Merci..
On arrive finalement devant une porte, un des hommes toque à la porte puis entre, à l'intérieur se trouve une femme avec des cheuveux blond, des yeux marron elle as l'air d'avoir la vingtaine, elle lève les yeux de son bureau pour les diriger vers nous.
?? : Maître Hokage, ces deux jeunes fille étaient au porte du village, elle nous on demander de rester au village contre des informations des membres de l'akatsuki.
Tsunade : L'Akatsuki tu dis ?? Bien sortez tout le deux je vais m'entretenir avec ces jeunes demoiselles.
Les deux hochèrent la tête puis partirent cette femme serait donc la Hokage elle a l'air jeune pour ce poste elle doit être redoutable.
Tsunade : Bien, qui êtes vous, que venez vous faire ici et comment connaissez vous l' Akatsuki vous allez tout m'expliquer.
Orhime : Je m'appelle Orhime, j'ai 15 et je suis ninja.
Moi : Moi c'est Mira Uchiha / Hochigaki, j'ai 15 ans aussi et je suis ninja.
Tsunade : Pardon ?? Uchiha/ Hochigaki tu es la fille de..
Moi : Oui Itachi Uchiha et Kisame Hochigaki.
Orhime: Et moi celle de Hidan et Kakuzu, 2 autre membre de l' Akatsuki .
Elle nous regarda perplexe sans dire un mot puis elle ajouta :
Tsunade : Si ce que vous dites est vrai prouvez le.
J'active mon sharingan tandis que Orhime active son Kekkei Genkai.
Moi : J'ai le sharingan et je maîtrise presque toute les technique suiton.
VOUS LISEZ
Les enfants du futur (Kakuhidan & Kisaita)
FanfictionDeux kunoichi orpheline du nom de Mira et Orihime se font pourchasser par des ninja de Konoha car elle ont volé de l'argent dans une banque réputé elle se font aspiré pendant le combat dans un portail qui les ramènes en arrière ou elle vont retrouve...