PDV Orihime :
Je suis dans la cuisine mangeant des fraises avec Mira qui mange des Dango et Itachi assied juste en face de nous et nous regarder.
C'est assez gênant faut dire un dirais qu'il va nous tuer avec son regard enfin bon après un moment la mère/père de Mira se décide à parler :Itachi - tu as dit que tu t'appelais Mira ses bien ça ?
Mira - oui ses mon nom.
Itachi- et toi c'est Orihime ?
Orihime - oui
Itachi - vous prétendez être nos filles à Kisame et moi ainsi qu'à Hidan et Kakuzu ?
Mira - oui
Moi - on ne ne le prétend puiseque c'est la vérité, et puis on as des preuves de tout façon.
Itachi - bien, j'aimerais savoir comment a été votre enfance, car nous sommes tout de même des criminel.
Mira - a vraie dire, vous nous avez abandonné quand nous venions de naître avec pour seule souvenir une lettre ou ce disiez que vous étiez nos parent et nos nom, prénom et âge. La seule personnes qui as été là durant mon enfance c'est Orihime, et on ses débrouiller pour survivre.
Moi - oui et ça n'a pas du tout été facile mais on s'en ai sortie, on a voler toute notre vie pour survivre, nous n'avons jamais connue la chaleur et l'amour parental et nous avons surmonté les obstacles seules.
Je vois sur le visage de Itachi de la peine je regarde Mira qui allèrent elle aussi triste puis soudain Itachi dit d'une voix ou on peut entendre de la tristesse.
Itachi - ...je vois je suis désoler de t'avoir abandonné....
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je me lève de ma chaise et je dit d'une voix pleine de rancune :
Moi - sa sert à rien d'être désoler vous nous avez abandonné et on a limite vécus cacher toute nos vie pour éviter de se faire tuer on a jamais été accepté par les autres mais sa honnêtement avec Mira on s'en moque ceux que on voulait c'était une famille !!! Dis je avec beaucoup de douleur et de tristesse dans la voix.
Je suis sortie de la cuisine et je me suis rendue dans une sorte de jardin que j'ai trouver au hasard mais au moins je serais au calme pour laisser sortir toute cette peine.
Je m'assoie sous un arbre et commence à tenir mon collier de mon dieux Jashin qui appartenais a Hidan ma mère/père et le masque d'un des coeur de Kakuzu mon père.
Je me sens tellement trahis et rejeter et puis je sais très bien que mes parent de s'excuserons jamais de m'avoir abandonné ils ne sont pas comme Itzchi et Kisame qui eux ne se dispute jamais non mes parent se dispute tout le temps je me demande si j'étais pas un incident pour eux.
Je regarde le ciel nocturne et commence à me remémorer tout ce qui ses passer depuis ma naissance et en savant que les seule personnes proche de moi son mon dieux Jashin et Mira.
Mira a toujours tout fait pour rester avec moi et elle a même refuser de vivre avec son oncle Sasuke pour moi je lui dois beaucoup mais je me sens coupable maintenant car ses de ma faute si elle n'a pas eu une bonne relations avec son oncle, sa tante et sa cousine les dernier membres de sa famille.
Moi - j'espère que Mira se réconciliera avec ses parent. Dis-je en souriant et regardant les étoile dans le ciel.
VOUS LISEZ
Les enfants du futur (Kakuhidan & Kisaita)
FanficDeux kunoichi orpheline du nom de Mira et Orihime se font pourchasser par des ninja de Konoha car elle ont volé de l'argent dans une banque réputé elle se font aspiré pendant le combat dans un portail qui les ramènes en arrière ou elle vont retrouve...