Chapitre 10 / PDV Orihime

95 8 3
                                    

PDV Orihime :

Je tenais toujours Mira dans mes bras out en continuant de pleurer et en sentant Mira me réconforté mais elle non plu n'arrivais pas à s'arrêter e pleurer. Mais soudain la porte s'ouvre sur Tsunade et une équipe de ninja médical.

Mira - qu'est-ce que vous nou voulez ?!

Tsunade - le yeux de ton amie. Si tu nous les donnes sans faire d'histoire on vous laissera partir la vie sauve.

Mira - jamais !

Tsunade - très bien, tu l'auras voulu.

Au mots de Tsunade une horde de ninja attaque Mira qui arrive à se défendre grâce à son Sharingan mais il y en a trop. Je réfléchis à une idée pour nous tirer de là et soudain je trouve.

Je me lève avec difficulté puis je me concentre pour faire apparaitre mes yeux mais pas ce habituelle ce que j'ai utiliser pour tuer Ayato je puise dans le peut d'énergie que j'ai puis je les ouvres et le sang coulé de mes yeux comme je le voulait puis je crie.

Moi - Arrêter !!

Je vois tout les ninjas s'arrêtaient, ses yeux sont bien plus puissant que ce de base car normalement je ne peut pas contrôler autant de personne.
Moi - sortez d'ici et laissez nous tranquille !!

Je les vois tous partir mais je me sens aussi très faible et je fini par m'effondrer sur le sol de fatigue et en plongeant dans l'obscurité je peut juste voir le regards paniquer de Mira avant de fermer le yeux.

Dans sa tête :

J'ouvre doucement les yeux et je vois que je suis dans un espaces noir et vide mais soudain je vois apparaître Ayato et je suis pétrifié de terreur.

Moi - ses pas possibles...je t'ai...tuer...tu ne peut pas...être là...

Ayato - et tu as raison je ne suis pas là nous sommes dans ta tête tu tes évanouie après avoir utilisé les yeux de Jashin une phase évoluer de ton Kekkei Genkai que tu as d'ailleurs utilisé contre moi.

Je le regardais toujours terrifié mais écoutez quand même ce qu'il disait, je ne vois s'approcher de moi et je place instinctivement mes mains devant moi et des rose comme se jours là pouce dans son corp pour le déchirer et m sang coule de son corp quand il tombe au sol, et je suis à nouveau terrifié.

Ayato - cela fait toujours autant mal.

Je tourne mon regards derrière moi et vois Ayato je hurle de peur et a nouveau le même scénario de sa mort se déroule et cela pendant dix fois. Je suis au sol en pleure ne pouvant plus regarder ça je vois maintenant Ayato devant moi.

Moi - s'il te plaît arrête laisse moi tranquille.

Ayato - je te l'ai dit Orihime tu es prisonnière personne ne te sauvera jamais.

Moi - personnes...

Ayato - ses exact tu es une condamné du monde...

Moi - non tu as tord.

Ayato - pardon ?

Je me lève du sol doucement avec mon visage baissée et du sang coulant des yeux faisant apparaître mes yeu de Jashin puis je lève mon regards vers Ayato tout en plaçant un mains sur mon cœur et je dit en souriant et pleine de confiance en moi en pensant à eux :

Moi - je ne suis pas seule après tout ce jours là Shikamaru ma sauver, Mira est venue me chercher pour me sauver et mes parent m'ont accepté. Dis-je en souriant.

Moi - ses toi qui a faux Ayato car je ne suis pas seule et je sais que avec les gens que j'aime a mes côtés je pourrai être libre.

Ayato - y a pas à dire tu es vraiment digne de ses yeux Orihime.

Les enfants du futur (Kakuhidan & Kisaita)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant