« Je dérange ? » dit une soudaine voix.
Je sursaute et pousse Heeseung en arrière avant de diriger mon regard surpris vers la arche de la cuisine.
C'était Jake, les bras croisés contre le mur qui séparait la cuisine du salon.
Il avait un sourire narquois qui le rendais intimidant. J'étais toute rouge, vu de l'extérieur la scène devait avoir l'air assez... intime, j'imagine.
« Alors. C'est pas du tout ce que tu crois, on dirait comme ça mais pas du tout vraiment pas. Je suis pas venue ici pour ça, me prend pas pour une 'delulu', hein, non parce que- »
Jake ricana la tête baissée avant de m'annoncer d'une voix douce. « J'ai rien dit, déjà. Puis je vous ai cerné aussi. Déjà ce matin avec Nicole mais aussi Heeseung s'est trompé de chambre la nuit dernière et à atterri dans celle de Jay et moi »
Heeseung ricana à son tour avant de s'appuyer sur le plan de travail à côté de moi.
« On lui a demandé qu'est ce qu'il faisait et il nous a raconté un peu. On l'entend sortir de sa chambre en plus. Il essai même pas d'être discret. »
Je soupira en joignant mes deux paumes sur mon visage. « La honte... »
« Pourquoi ? Faites ce que vous voulez, on s'en fou, nous. Juste faites gaffe devant les caméras. Les règles que les participants ont sont les mêmes que nous. Oubliez juste pas ça. Parce que là, c'est vrai que c'était bizarre. »
Je m'ebourrifa les cheveux puis me servi un verre d'eau. « Je sais même pas qu'est ce qui m'a pris, j'suis même pas comme ça à la base. Arghhhh. J'ai trop honte. »
Heeseung s'asseya près de moi puis avant même qu'il puisse poser sa main sur mon épaule je me dirige vers l'entrée de la cuisine. « Bonne nuit. » dis-je en agitant ma main de dos à eux.
Ainsi Jake et Heeseung se retrouvèrent seuls dans la cuisine. Je monta rapidement les escaliers et me blotti dans ma couette.
Je sais vraiment pas ce qui m'a pris de réagir comme ça, avec Heeseung en plus. Quel malaise.
Deux jours passèrent sans que je retrouve Heeseung dans la cuisine, je me forçais à me rendormir à chaque fois, parce que du coup j'en ai conclu que j'étais insomniaque et que c'était pas juste parce que j'étais pas chez moi.
La journée on se parlait normalement mais dès que les caméras s'éteignaient, je restais avec Josephine puis je partais me coucher en première.
Mais aujourd'hui c'est différent, hier soir avant que j'aille me coucher, quand les caméras étaient toutes éteintes. David a proposé de faire une petite fête entre nous quand il n'y aura plus les caméras.
Les membres avaient leur téléphones et Jay avait une super enceinte JBL qui faisait de la lumière colorée.
Donc après les activités et le repas, nous commençons à préparer l'appartement, mettre une belle ambiance lumineuse, préparer les trucs à grignoter et les boissons. Pas d'alcool malheureusement.
Après avoir fini de ranger l'appartement on alla tous se changer dans nos chambres.
Jay avait proposé un thème, c'était noir et chic.Maligne que je suis, j'avais préparé le coup et le jour où je faisais ma valise pour venir ici, j'avais pris trois tenues au cas où.
Aujourd'hui je décide de m'onduler les cheveux, mettre ma robe noir, manche longue à paillette discrète et un maquillage plutôt simple.
J'avais hâte parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fait une 'vraie" soirée. J'ai mis des converses noires avec, j'avais pas prévu des talons.
VOUS LISEZ
45 days ; HEESEUNG
Teen Fiction« Vous avez été sélectionnée parmis les milliers de fans pour un séjour pendant 45 jours avec votre boysband favoris ! Vous serez avec eux au quotidien, 24h/24 avec 6 autres fans venus des 4 coins du monde. Bienvenue à Enhypen&U ! » #7 JAY - 11/2...