VI - Et si...

2.4K 137 711
                                    

« - Tu t'entends parler ? On dirait que tu fais exprès de pas comprendre.

- Excuse-moi ? »

Il se releva et se dirige vers l'entrée de l'appartement. « Je ne suis pas amoureux, bien-sûr, mais ne fait pas comme si tu n'avais pas remarqué que tu me plaisais, Momo. » 

...

Alors voilà, je plais à mon bias maintenant.

Je suis sensé faire quoi, alors ?

Qui aurait cru que moi Momo, 19 ans, fan de k-pop sans amis, avec une vie amoureuse catastrophique, pas d'argent, galère avec les études et non chalante ; j'allais plaire à THE Lee Heeseung ?

Qui plus est, mon bias dans mon groupe préféré.

Non c'est pas possible.

Alors que je me relevait pour rentrer, je vis Nicole sortir brusquement de l'appartement avec une valise, elle était folle de rage.

« De toute façon votre émission de merde elle va couler quand j'vais parler de tout ça sur twitter !! » elle bouscula mon épaule et entra vite dans l'ascenseur.

« ENHYPEN GROUPE DE MERDE » dit elle avant que les portes se referment.

Je leva les sourcils puis me retourne pour rentrer dans l'appartement.

« Excusez-moi pour être sortie comme ça, ça à dû vous mettre vraiment mal à l'aise, j'suis désolée. »

J'avais dit la phrase les yeux fermés pour éviter de voir leur visage mal à l'aise mais quand je les réouvris, Jay se dirigeait vers moi et sans que je n'eu le temps de faire quoique ce soit, j'étais dans ses bras.

Il était en train de tapoter le derrière de ma tête puis s'est reculé pour laisser la place autres autres qui étaient tous très chaleureux avec moi, même Pénélope.

« Sa remplaçante ou remplaçant viendra après demain, du coup demain on tourne pas, journée libre. » annonça Jungwon.

On applaudissa tous avant d'aller se coucher chacun dans notre chambre.

Je décide de rester un peu au salon dans le noir pendant que les autres se couchaient.

« Je peux rester un peu aussi ? » dit une voix à l'arrière de ma tête. Je me retourna et vit Heeseung en pyjama en train de chevaucher le canapé pour s'asseoir à mes côtés.

« - Bah j'ai pas eu besoin de répondre du coup.

- Ça va mieux ?

- Oui ça va beaucoup mieux maintenant, et toi ?

- Pas trop.

- Oh, pourquoi ? »

Il soupira un bon coup avant de répondre.
« Eh bien, le câlin que t'as fait Jay.. Il m'a un peu dérangé. »

Je ricana fortement avant que Heeseung se tourne vers moi « Y'a quoi de drôle ? » dit il, vexé.

« - Rien, rien. T'es jaloux, quoi.

- Un peu. »

Je rigola une seconde fois avant de me racler la gorge.

« C'est pas juste, c'est moi ton bias et je t'ai jamais prise dans mes bras. »

Je mis ma main sur son épaule « Pauvre de toi, Heeseung. Comme tu dois souffrir. »

« - Tu vas pas me proposer de le faire ?

- Non ?

- T'es vraiment méchante, j'aurais dû me ranger du côté de Nicole.

- T'as encore le temps de la rejoindre là. »

45 days ; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant