Remerciements

1.4K 58 17
                                    

Coucou !! Ici Bri, l'auteure hehe.

Je voulais vous remercier parce que je vois que l'histoire commence à avoir beaucoup d'attention et ça me fait troooooop plaisir !! Aujourd'hui nous sommes le 11 février 2022 et l'histoire à actuellement 1.6k vues, 1k commentaires et 176 votes et nous sommes 7ie dans la catégorie Jay et je trouve ça juste ouf !!

Cette histoire m'a vraiment amusée à écrire, de base je l'avais juste écrite comme ça et je n'étais pas sensée la poster mais ma meilleure amie voulair vraiment la lire alors je l'ai continuée et finie ! (merci eya)

Sur ce je vous invite à me follow sur twitter où je suis très tres active !

@/deterebeu

Mon tiktok où je suis + active !

@/deterebeu !

Une dernière fois merciii vraiment et rester connecté pour de prochaines histoires !! (sur enhypen ;))

BISOUSSSSS

20 février 2023, j'ai enfin retrouvé le mot de passe de ce foutu compte..
Je suis en train de relire 45 days et je me suis rendue compte que j'avais déjà commencé à publié une autre histoire !!! Si j'ai l'inspi je la continuerais 1 an plus tard...

Je viens de relire mon histoire quasi 1 an après et déjà je m'excuse pour les fautes d'orthographe ! Ensuite je sais que l'histoire est partie dans un peu tous les sens et c'est fait exprès que vous aimez pas le perso principal, c'est aussi intentionnel de faire une histoire bordelique car c'est le POV de Momo qui est donc très instable et débordée mentalement, je voulais faire un personnage principal qui ressemble + aux filles qu'on peut voir dans la vraie vie, des filles qui font des erreurs, qui font n'importe quoi, qui savent pas quoi faire, dire, penser et qui à la fin reviennent à la raison.

Je voulais faire une histoire cliché mais pas trop.

Je sais que beaucoup de gens se sont moqués des "Oh.." et j'comprend mais faut savoir que c'est plus des Oh des soupirement de désespoir et tous mes Feurs que j'ai lu MDRRRR oh lala... (Oh de désespoir 😜😜😜)

J'espère quand même que cette FF vous a plu même si je réponds 1 an plus tard, c'était ma
toute première !

45 days ; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant