V - Tensions et Attentions.

2.5K 149 578
                                    

[ POV : HEESEUNG ]

J'avais l'impression d'halluciner là.
Il vient vraiment de me demander de l'aider avec Momo ?

« C'est moi son bias tu sais ? »

Jay ricana en baissant la tête puis la releva en même temps que son sourcil.

« - Eh, on est frères non ? Tu vas pas me faire ça quand même ?

- T'avais pas dit que t'attendais la bonne personne ? Que tu veux pas te mettre en couple à part si t'es sûr de l'épouser ?

- Si, pourquoi ?

- Alors, qu'est ce tu fous ?

- C'est parfait je trouve, elle m'aime déjà bien, vu que c'est une fan, il faut juste construire la relation, là. Puis elle peut toujours changer de bias aussi. »

" Elle peut toujours changer de bias aussi. " résonnait dans ma tête.

Non, elle peut pas.

Elle le fera pas.

Non.

« Tu vas m'aider n'est ce pas ? »

Je le fixa droit dans les yeux, son regard hautain ne faisait que m'énerver.
« T'as pas le droit d'avoir une relation amoureuse avec les invités, c'est écrit dans les règles. J'ai pas envie de me prendre une sanction par ta faute. » Je le bouscula en sortant et je me dirigea vers ma chambre.

J'étais sûr d'avoir vu une silhouette dans le coin de l'oeil mais je préfère ne pas y penser, ça m'a fait peur.

J'ai pas envie de me disputer avec Jay, mais là il me cherchait vraiment. Je préfère agir en conséquences et laisser passer tout ça.

Le lendemain, on était tous hyper fatigués de la veille, le seul qui avait l'air en pleine forme était Jay.

Momo était comme d'habitude en train de se reposer sur la table pendant que Josephine mangeait à côté d'elle. Trop mignonne.

Soudainement Jay arrive, tout content avec deux bols de riz et deux assiettes d'omelette sur un plateau, il marmonnait une chanson tout en gigotant sa tête, il déposa les plats devant Momo et s'assied près d'elle.

J'étais de l'autre côté de la table, debout à les regarder. Je préférais laisser Jay faire son cirque, de toute façon ça va pas marcher.

C'est toujours moi son bias.

N'est ce pas ?

Après une journée pleines d'activités où j'étais toujours avec Momo dans les jeux. Le repas du soir fût silencieux. Je mangeais à côté d'elle et Jay était de l'autre côté.

Les autres nous regardait bizarrement mais je préférais faire mine de rien et continuer à boire ma soupe.

C'est vrai que Jay avait un sourire au coin pendant tout le déroulé du repas et Nicole qui essayait de lui parler se prenait des réponses très courtes et froides.

En fait il était tellement concentré sur Momo, que tous les gens autour de lui n'existait plus.

Il est vraiment pas discret.

45 days ; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant