P.D.V Achille
Je dessinais tranquillement en cours d'espagnol quand j'eus vent d'une fanfiction sur moi et tu-sais-qui. Je fusillais Mary du regard sachant qu'elle était derrière tout cela, merci à Julien mon fidèle allié présent pour écouter des sottises sur moi .
- C'est super ça mon Juju, tu nous trahis, tu préfères aller tout balancer à ton amant dans ce cas sors avec Achou, embrasse-le, caresse-le ! s'exclama Mary avec force .
Julien trop calme comme à son habitude, lui caressa la main doucement en disant ces fameux mots :
- Tu exagères pas un tout petit peu ?- OUI, j'exagère comme d'habitude !!
Avec Léa, nous observions avec attention cette dispute quand je sentis un regard insistant dans ma direction, je me retourne et vois Victor me fixer avec un sourire narquois. Mes joues s'enflammèrent sans aucune raison, en réponse je lui fis un doigt d'honneur qui ne l'affecta nullement. Concentré, je me focalisais sur lui pour l'insulter de tous les noms , je n'entendis donc as le prof d'espagnol m'interroger :
- Achille ? Peux-tu s'il-te-plaît arrêter de fixer Victor, tu lui feras les yeux doux après ?
Des murmures des OHHHH s'élevèrent, les plus insistant venant de Laurie, cette folle. J'ignorai la légère lumière de mécontentement dans les yeux de Léa et me remis à mon dessin lui au moins ne me les brise pas.
Je retire ce que j'ai dit, ça me fais chier !! À chaque tentative tentative je dessinais quelque chose en rapport avec Lui. Nein!! je ne veux pas . Frustré, je déchire mon dessin et en fais une boule de papier . La sonnerie retentit enfin, je me précipitai de sortir de la salle . J'avais besoin de respirer et si besoin loin de lui. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, il me suivit et me sauta dessus au moment opportun . Je poussai un cri non viril, l'autre là se mit à rire et me saisit les fesses pour m'y mettre une tape.
Je recule brusquement sous le choc. Auparavant, cela ne m'aurais pas troublé plus que ça je lui aurais rendu mais maintenant cela m'effraie. J'ai l'impression qu'une folle va surgir avec un petit carnet pour tout noter avec un sourire effrayant et repartir en sautant par la fenêtre.
- Non - non mais tu ne vas pas bien toi ?
- Quoi ? C'est agréable au toucher, je ne peux donc rien n'y faire si tes fesses sont un appel à l'attouchement. Cet individu malveillant bougea ses sourcils de manière suggestive.
-Tu me retouches et je t'empoisonnes fils de chien !
Je perds mon éloquence d'une phrase à une autre .
- Tu es sexy quand tu parles comme ça, dis moi des choses sales Bébé.
Éloignes-toi de moi créature du mal !!!Contre le mur, il se pencha vers moi, mon cœur se mit à battre à tout rompre. Des papillons faisaient des tours dans mon ventre, mes yeux s'écarquillèrent et mon souffle se coupa. C'était comme dans mon rêve peut-être qu'il allait m'embrasser. Il enleva mon masque et je fermai automatiquement les yeux attendant que ses lèvres se posent délicatement sur les miennes.
Je reviens très vite à la réalité quand il me mit une claque.
- T'as cru que j'allais t'embrasser , j'suis pas PD.
Des rires se firent entendre, je baissai la tête humilié, je me hâtais d'aller au cours suivant. Je réalisais après que j'avais accepté le fait que je voulais qu'il m'embrasse. Comment ? Je suis passé de l'agacement la veille à l'acceptation en un si court laps de temps. J'eus horriblement honte, je ne devrais pas le vouloir ainsi .Tourmenté, je ne remarquais pas la présence de Laurie et Léa .
- Ça va ? Tu boudes mon Bibou ? Agacé, je répliquais sèchement
- Bien-sur que je vais bien .
La conversation s'arrêta là , Laurie ne semblait pas convaincue et Léa voulait dire quelque chose nais n'osait pas s'exprimer.En observant autour de moi, mon attention se focalisa sur une scène très dérangeante. Ce connard, ce trou du cul embrassait la greluche qui lui servait de copine en plein milieu de la cour. Cela me dérange !! Je sentis mon cœur se briser, pendant un instant j'avais envisagé qu'il s'intéressait à moi . Pendant un instant, j'avais envisagé que les conneries de Laurie et Mary étaient possibles et j'en fus déçu. Je me levai pour aller je ne sais où, les bousculant au passage. Sans aucun remords je continuai ma route sans un regard en arrière.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ce qu'Achou ignorait, c'est que Victor le regardait partir avec un sourire triomphant, sourire dû au fait que son plan marchait à merveille.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voili! Voilou mes kangourous jaunes volants
Premier chapitre j'espère qu'il vous a plus
Je tiens à vous informer que Wattpad a décidé de m'emmerder et de décaler toutes mes phrase, je les ai arrangés du mieux que j'ai pu mais bon.BKISS ET GOD
YOU ARE READING
Une drôle de romance
Художественная прозаAchille est un jeune lycéen comme les autres, victime des idées farfelues de son amie Lorie qui l'imagine en couple avec tout le monde en particulier Victor, le con de la classe . Jusqu'où cette histoire peut aller et s'avèrera-t-elle vraie ?