Chapter 1

203 1 4
                                    

Californie - Beverley Hills

「 Californie - Beverley Hills 」

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

───────────

Je sort de chez moi et marche en direction du parc, Beverly Gardens. J'ai mes AirPods dans mes oreilles. Mes yeux regardent autour de moi le paysage, puis tombe sur le visage de Drew, il est assis sur un banc. Je le regarde avant de m'approcher.

- Coucou!

Drew- Oh! Salut. Viens assis toi!

Je m'assoie a coter de lui, il pose sa main sur ma cuisse, et commence a me raconter sa matinée, qui d'après lui ne c'était pas bien passé. Il continue ses mouvants sur ma cuisse ce qui me fait frissonner. Il me regarde attentivement et me dit.

Drew- Tu veux que j'arrête?

- Pourquoi tu devrais arrêter? Il rigole.

On parle pendant un bon moment. J'aime le faite qu'il pose sa main sur ma cuisse, que ce geste ne signifie rien, rien de concret, juste qu'il pose sa main sur ma cuisse. Je n'envisage absolument pas d'être en couple, ou d'avoir du sérieux avec ce dernier. L'envie de me projeter avec quelqu'un me fait froid dans le dos, et encore plus depuis mon ex, Gabriel. Que dire sur lui mise à part le faîte qu'il est couché avec une de mes anciennes amis et que par la suite j'ai appris qu'il sortait avec elle depuis 3mois alors qu'on était ensemble.

- Bon c'est pas que tu m'ennuie mais j'vais devoir y aller.

Drew- Pas de souci. On se voit samedi.

- Samedi? Monsieur prévois de se revoir?

Drew- J'ai dit ça? Samedi devant ma porte à 11h30.

- Je serais là.

Il me sourit, je lui fait un signe d'au revoir et m'en vais.

[...]

Ça fait pratiquement 1h que je suis rentré chez moi, Marlène est à la maison. Mon père a finit par rentrer, après avoir débarrassée je monte dans ma chambre. J'appelle Lya en face Time.

Talya- Coucou ma brune!

- Coucou ma blonde!

Talya- Alors raconte comment sa se passe avec ton blond? Ça avance?

- Lya! Je pouffe.

Talya- C'est la première fois que je suis aussi impatiente de voir deux personne se mettre ensembles!

- Tu vas être déçu, c'est pas dans mes plans.

Talya- Hein? Pardon?? Meuf, t'attend quoi?Sa serais bête de gâcher une aussi bonne opportunité.

- Oui peut-être mais imaginons que sa finisse de la même manière que sa a fini avec Gabriel. Je sais pas si je suis prête.

Talya- Il faut que t'oublie Gabriel c'est du passer maintenant, passe à autre chose.

- Je sais, mais plus facile à dire qu'à faire.

Talya- Tu vas y arriver.

- Mouais.. et toi de ton côté? Avec Matthew?

Talya est en couple avec Matthew depuis maintenant 8 mois, je le sens bien, il a l'air d'être un bon gars pour elle. Je lui fait confiance mais pas trop non plus, n'abusons pas.

[...]

Talya- Il faut qu'on se fasse un truc toutes les deux t'as une idée?

- Y'a une fête foraine à Santa Monica, Je t'emmène!

Talya- D'acc. Demain 16h30 devant chez moi!

- Ah oui je t'ai pas dit!

Talya- Raconte, raconte!

C'est alors que je lui raconte mon "rencard" comme elle aime souvent le dire, prévu samedi avec Drew. On finit notre appel, je scroll TikTok pendant plus d'une heure, je repense à ce que ma dit Talya, elle a peut-être pas tord, il faut que j'aille de l'avant et que j'oublie Gabriel. Je ne peux pas le nier, Drew me fait de l'effet. A la suite de ça je reçois un message du blond.

Drew
- Toujours ok pour notre sortie?

Je souris bêtement à son message, et réponds.

Me to Drew
- Pourquoi t'as peur que je te pose un lapin?

Drew
- Peut-être bien que oui.

Me to Drew
- Tu me crois capable d'une telle chose?

Drew
- Je ne sais pas de quoi tu es capable Camille.

Je fini par me coucher vers 23h, la nuit a été plutôt rapide, je me réveille quand même fatigué. J'ai beaucoup penser à Drew, je suis perdu. Enfaite j'ai peur de la suite, j'ai peur de me jeter à l'eau et de rester noyer, mais j'en ai tellement envie.

Je descends à la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. Une fois mon bol de céréales à la main je me dirige vers le salon, je m'assoie sur mon sofa et allume la télé. Je me met une série. En l'occurrence Ginny and Georgia.

Quelques épisodes se sont écoulés quand je commence à me préparer pour aller faire deux trois courses. Je regarde l'heure et il est exactement 12h43. Je sort de la maison et part en direction du supermarché le plus proche.

───────────
779 mots.

Salut, salut!

↳Je suis super contente de pouvoir ENFIN publié le 1er chapitre de cette histoire! J'espère que vous avez aimé!

Unavoidable「 Drew Starkey 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant