「 Californie - Beverley Hills 」
───────────
Je marche avec Drew depuis plus de 40 minutes, on essaye de s'arranger pour l'heure de nos appels pendant son tournage, en sachant qu'il y a 3 heures de décalage horaire.
Après avoir trouvé un accord, on arrive chez lui, je m'installe sur le canapé et allume la télé. Il viens s'assoir à côté de moi et me prend dans ses bras.Drew- Ça va me manquer de t'avoir dans mes bras.
- Moi aussi.
Il dépose un léger baisser sur mon front, il prend la télécommande et met un film.
[...]
Je me réveille dans les bras du blondinet, je descend le plus doucement possible les escaliers pour éviter de le réveiller. Je me dirige vers la cuisine et me sert un bol de céréales. Je m'installe sur le sofa et ouvre Instagram. 10/15 minutes se sont écoulés quand j'entends Drew descendre, il vient vers moi et m'embrasse.
Il part en direction de la cuisine puis revient avec un bol de raisins à la main. On discute quelques temps avant de décider d'aller au ciné. Je rentre chez moi me préparer après avoir fini, j'entends Drew toquer à la porte, et nous voilà partis.
Le film se termine, on marche tranquillement dans la rue tout en discutant, on se trouve un jolie petit restau où manger tous les deux, on s'installe et la serveuse nous apporte la carte. On commande nos plats, pendant ce temps Drew et moi continuons d'accorder nos emplois du temps en vu de son absence. Les plats arrivent.
On finit notre déjeuner et demandons l'addition. J'insiste pour payer mais comme toujours c'est lui qui finit par le faire, ça commence limite à m'agacer.
On croise sur le chemin du retour plusieurs fans.En ce moment plusieurs comptes de drama parlent de Drew et moi et nos sorties ensemble de plus en plus fréquentes. Avec Drew on a pas encore décidés de vouloir officialiser notre relation sur les réseaux ou non.
- Tu voudrais officialiser notre relation sur les réseaux?
Drew- Non j'aime pas trop ça. Et toi?
- Non plus mais je ne veux pas me cacher.
Drew- Ça tombe bien parce que moi aussi.
Il s'approche de moi et m'embrasse.
C'est notre premier bisous dans un endroit public et il était plutôt très agréable, je ne vais pas le nier. Après ceci nous rentrons chez lui, encore. On décide de se faire une partie de baby-foot dans son jardin et bien évidement je perds. Les heures passent, je rassemble mes affaires et rentre chez moi.
[...]
On mange tout les trois à table, le dinner se passe bien, une fois le repas fini, mon père et moi décidons de se balader dans le parc d'à coter. On discute tranquillement pendant un bon moment, on fini par renter car il se fait tard.
Je monte dans ma chambre, et m'affale sur le lit. J'ouvre insta, like quelques postes, et m'endort finalement.[...]
Il est 14:56 je suis chez Talya, on se maquille toutes les deux devant le miroir de sa salle de bain. On est en retard comme d'habitude, Lya m'as invité à une fête d'une de ses collègues de travail, Cassandra je crois.
On arrive, Cassandra nous accueil. Le lieu de sa fête est juste incroyable. Plus tard dans la soirée mon téléphone sonne, c'est Drew.
───────────
Drew- Tu veux passer à la maison?
- J'aurais bien aimé, mais je suis à l'anniv de la pote à Lya. Je t'en avait parlé.
Drew- Ah oui merde, bon bah passe une bonne soirée mon amour.
- Mon amour? C'est nouveau tout ça.
Drew- T'as vu ça, j'aime beaucoup ce petit changement personnellement.
───────────
On raccroche quelques temps après, je retourne à l'intérieur et cherche des yeux ma blonde.
Je la trouve enfin, à côté d'un mec brun, il se retourne et je reconnais cette personne. Matthew.Matthew- Oh, salut Camille! Comment ça va?
- Ça va. Et toi?
Talya- J'vais nous chercher à boire!
On lance une petite conversation, qui se fait vite interrompre par un gars. Sa tête me dit un truc, mais ça veut pas revenir.
?- Camille?!
- Excuse moi, on se connaît?
?- Gabriel. Ton ex. Tu te souvient moi j'espère?
Je sens mon cœur battre de plus en plus vite. Je pensais pas le revoir, et encore moins ici.
Il a changé de coupe de cheveux et de style vestimentaire, il a l'air plus sûr de lui qu'avant.- Malheureusement oui.
Gabriel- J'suis vraiment désolée de ce qu'il s'est passé, j'aurais voulu que sa se passe autrement.
- Ouais moi aussi. Bon j'vais devoir y aller hein. Matthew dit a Lya que je suis rentré.
Je m'en vais aussitôt. Ces dernières semaines j'avais oublié l'existence même de Gabriel. Le faite de le revoir à cette fête, me trouble, ça me trouble vraiment. Je sais même pas si il faudrais que j'en parle à Drew.
[...]
J'entends mon téléphone qui sonne. Talya. Je décroche.
Talya- Pour quoi t'es partie aussi vite hier?
- Gabriel.
Talya- Gabriel??
- J'ai vu Gabriel.
Talya- Ah merde! Ça va?
- Oui t'inquiète. Tu penses que je devrais le dire à Drew?
Talya- Fait ce qu'il te semble le mieux.
───────────
868.Salut, salut!
↳J'aime beaucoup ce chapitre! Et vous? Sur ce je vous fait des gros bisous 🫶🏽