Chapter 4

73 1 1
                                    

Californie - Beverley Hills

「 Californie - Beverley Hills 」

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

───────────

2 semaines se sont écoulés, je suis chez Drew, nous avons passé la nuit ensemble, encore une fois.

Drew- C'est prêt! Tu viens?

- J'arrive!

Drew a préparé une pizza, j'ai voulu l'aider mais il a insisté pour la faire seul.
On mange sur son canapé, il allume la télé et met une série qu'on avait commencé la nuit dernière.

La pizza était délicieuse. Quelques heures passent et je décide de rentrer chez moi.

Depuis que je sort avec Drew, Gabriel m'ai complètement sortir de la tête. Je suis vraiment passé à autre chose. Je suis heureuse avec mon blond.

Mon père et moi sommes sortie nous balader dehors. On a pu reparlé de mon couple avec Drew, il l'air très enthousiaste à l'idée de le rencontrer.

[...]

Talya- J'ai faim! Tu veux pas une crêpe?

- Non merci, mais vas-y fait toi plaisir.

Talya- Comme tu veux.

Elle marche vers le stand et prend sa crêpe, on discute de tout et de rien. Après son encas finie on décide finalement de rentrée chez elle pour se préparer à la soirée de ce soir organisé par un gars que j'ai connu il y a un bout de temps. J'ai invité Talya et Drew puis Talya a invité Mathew pour pas tenir la chandelle.

On arrive à la fête avec Lya, aussitôt les garçons aussi.

La soirée se trouve dans une très charmante maison avec un énorme jardin.
On discute ensemble de nos vies etc..
Et 2/3 personnes viennent nous demander des photos.

Drew me chuchote à l'oreille qu'il veut qu'on parle tout les deux dans un endroit plus calme. Je le suis, il m'en mène dans le jardin, on s'assoie sur des fauteuils et il engage la conversation.
Après plusieurs sujets, il me parle de Gabriel.

Drew- Ce que t'as dit sur les réseaux par rapport à ta rupture avec Gabriel c'est la vrai version de l'histoire?

- Honnêtement, non c'est pas la vrai version.

Drew- Alors dit moi qu'est-ce qui s'est réellement passé?

- Pour te la faire courte, j'ai appris qu'il sortait avec une autre fille depuis 3 mois alors que nous étions ensemble.

Drew- J'suis désolé.

- Le soit pas à sa place.

Il s'approche de moi et m'embrasse, je lui rend son baiser.

Drew- Il faut que j'te dise quelque chose.

- Oui dis moi?

Drew- Je part en tournage pour un film à New York.

- Oh, pour combien de temps?

Drew- 2 mois je crois, ça va être long sans toi.

Je le regarde et lui sourit et pour finir je me blottie dans ses bras.

[...]

Nous sommes le lendemain j'ai dormi chez moi cette fois ci. La soirée était plutôt sympa. Le faite de savoir que je ne vais plus voir Drew pendant 2 mois je ne le cache pas, m'affecte, je me suis habituée à le voir pratiquement tous les jours et d'un coup il vas devoir partir. J'appréhende un petit peu la relation longue distance enfin si il veut continuer de cette façon.

Je débarrasse mon assiette et monte dans ma chambre, aujourd'hui j'ai rien de prévu alors je compte en profiter pour chiller toute la journée.
2h sont passés j'ai regarder un film, rien de très passionnant. Marlène m'as proposer de l'accompagner à son cours de yoga mais bien évidement j'ai refusé comme à chaque fois, elle est déterminée à m'y en mener un jour.
Après quelques minutes je décide d'appeler en Face Time mon beau blond.

───────────

- J'ai oublier de te le demander mais tu part quand?

Drew- Le 13 juin.

- Donc ils nous restent plus qu'une semaine.

Drew- Oui je sais ils m'ont annoncé la date assez tard.

- Et donc on continue notre relation à distance?

Drew- Oui pour quoi? T'envisage autre chose?

-Non, non absolument pas.

───────────

On continu de parler pendant un bon moment avant de raccrocher. Une fois cet appel terminer je pend une douche. Marlène fini par renter du yoga. On parle un peu puis elle monte prendre sa douche à son tour.

Marlène et moi on a plus une relation de meilleurs amies que de mère et fille. J'avoue qu'elle peut être quelques fois incompréhensible mais elle est toujours là pour les autres et prête à aider c'est une de ses plus grandes qualités je dirait.
Elle a été d'une grande aide lors de ma rupture.

Je suis dans le salon assise sur mon sofa, mon téléphone sonne, c'est Lya.
Elle me raconte sa journée puis nous voilà lancer dans une longue conversation concernant une série. Avant de m'être fin à notre appel je lui parle du faite que Drew par pour 2 mois a New York.

───────────
804.

Salut, salut!

Ce chapitre n'est sûrement pas mon pref mais bon. Désolée j'ai pas eu le temps de le poster hier, c'était ma fête d'anniversaire! J'espère que vous m'en voulais pas trop. Gros bisous 🫶🏽

Unavoidable「 Drew Starkey 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant