「 Californie - Beverley Hills 」
───────────
Je suis assise sur mon canapé à regarder mon téléphone. Gabriel est dans la cuisine, il a l'air de se servir un verre d'eau. J'entends son téléphone qui vibre, j'y jette un petit coup d'œil vite fait, je vois le nom d'une pote et son message « Coucou, on se revoie quand? Appelle moi quand t'es dispo.❤️ » je comprend pas bien sur le moment, puis mon regard se tourne vers Gabriel, tellement de questions me passe à travers la tête mais une seule m'importe plus que les autres. Est-ce que Gabriel me trompe?? Je commence à avoir une boule au ventre horrible. Je regarde à nouveau Gabriel, il me regarde aussi et ne comprend pas ce qu'il se passe, il s'approche de moi.
Gabriel- Qu'est-ce qu'il y a?
- Regarde ton téléphone, peut-être que tu comprendra.
Il regarde l'écran.
Gabriel- Chérie, laisse moi tout expliquer.
- Vas-y je t'en prie.
Gabriel- Je t'avoue que j'ai été con, j'ai coucher avec Sandy, mais il y a rien eu d'autre je te le promet. Fait moi juste confiance. S'il te plaît.
Ma gorge se serre en entendant ces mots, je n'arrive même pas à verser une larme, je suis en état de choque total, je le lui faisait confiance les yeux fermés. Je le pensais pas du tout pouvoir me faire ça, et pourtant si. Je sais même pas comment réagir.
- Moi? Te faire confiance? Plus jamais.
Gabriel- S'il te plaît Camille, tu es tout ce que j'ai, redonne moi une chance, je t'aime Camille.
- Ah bon tu m'aime? Alors pourquoi t'as fait ça?
Gabriel- Je sais pas, je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais ce que je sais c'est que je t'aime.
- Pas assez visiblement.
Gabriel- Non, bien sûr que non. J'étais juste bourré et con, sur le coup j'ai pas réfléchis aux conséquences.
- C'est sa le problème Gabriel, toi et-il me coupe la parole.
Gabriel- Je t'en supplie Camille ne fait pas ça..
- Toi et moi c'est fini Gabriel.
Gabriel- S'il te plait Camille.
- Maintenant, j'aimerais que tu sorte de chez moi.
Gabriel- Camille..
- SORT!
Il prend ses affaires et s'en vas, j'essaye d'effacer mes larmes qui coulent sur mes joues mais je m'effondre par terre. J'arrive pas a y croire. Je veux pouvoir me réveiller et me dire que c'était qu'un cauchemar.
Je me précipite sur mon téléphone pour envoyer un message à Talya de venir chez moi, elle me répond dans la minute pour me dire qu'elle est en route.[...]
Il est actuellement 20h, mon père est rentré et Lya reste dormir ce soir. On prépare tous les quatre le repas. Après avoir mangé je décide d'aller voir mon père dans son bureau pour lui dire ce qu'il s'est passer avec Gabriel. Avec mon père on a une relation très fusionnel, je sais que je peut a peu près tout lui dire.
- Papa?
Aaron- Oui ma puce.
- Moi et Gabriel c'est fini.
Aaron- Oh qu'est-ce qui c'est passé?
- Il a coucher avec Sandy..
Aaron- Oh le con! Tu tiens le coup chérie?
- J'essaye, oui.
Aaron- Si t'as besoin d'un gros câlin de ton papa, je suis là.
je rigole et lui fait un câlin.
───────────
Salut, salut!
↳ Je pense faire plusieurs "The past" sur la vie de Camille, Drew et peut-être d'autres personnages. Vous en pensez quoi?