「 Californie - Beverley Hills 」
───────────
Je suis sur mon lit à regarder le plafond, je repense à Gabriel. Est-ce que je l'aime encore? J'en doute mais alors pourquoi je culpabilise de tourner la page aussitôt. Et bien sûr j'ai peur très peur de renouveler une relation. A ce moment là mon père toc à la porte.
- Entre!
Aaron- Comment vas ma superbe fille?
- Ta superbe fille a peur. soupir ai-je.
Aaron- Raconte moi tout.
- Tu vois le voisin? Drew.
Aaron- Oui.
- Enfin bref il me plaît et il m'a dit hier que je lui plaisait aussi, mais je sais pas si j'ai vraiment tourné la page avec Gabriel.
Aaron- C'est bien non? Tu es apeuré par quoi?
- J'ai peur que sa finisse comme la dernière fois.
Aaron- Si je peut te donner un conseil ma puce, tu veux être avec lui, alors met toi avec lui Gabriel c'est du passé.
-Si tu le dit.
Il me fait un bisous sur le front et repart.
[...]
Il est 15h20 et il est temps pour moi d'aller faire un peut de shopping. J'ai fait plusieurs boutiques et je me suis déniché pas mal de choses, j'ai hâte de pouvoir les montrer à Lya!
Entre temps j'ai pu repensé à ce que m'a dit mon père, je veux pouvoir y croire. En rentrant chez moi j'envoie un message à Drew.
Me to Drew
Tu veux te balader avec moi?Drew
Quel heure?Me to Drew
17hDrew
D'acc.Un grand sourire se forme sur mon visage. Je commence à me préparer vite fait. Je suis en avance, j'ai pas envie d'attendre qu'il vienne toquer à ma porte, alors je m'en vais de ce pas toquer à la sienne. On commence a marcher. Nous commençons à discuter,
Il y a aucun blanc car on a toujours quelques choses à dire. Je sais pas dans quoi je m'embarque mais je veux être avec lui et personne d'autre.- Drew?
Drew- Dit moi tout Cam.
- Je suis prête.
Drew- Prête?
- Rooh je dois tout faire toute seule.
Je m'avance vers lui met mes main sur sa nuque et l'embrasse, il demande vite accès à ma langue, ce que j'accepte.
Drew- Ça voulait dire quoi ça?
- À ton avis.
Quelques heures passent, je suis rentré depuis un certains temps. J'allais descendre me servir un peu d'eau quand mon téléphone sonne, c'est mon père.
_______
Aaron- J'ai un soucis au boulot donc je rentrais peut-être pas.
- Rien de très grave j'espère?
Aaron- Non ne t'inquiète pas.
- Bon ok.
Aaron- Bonne nuit, je t'aime ma puce.
- Moi aussi je t'aime. Bisous.
_______
Une heure c'est écoulé depuis mon appel avec mon père. Je suis dans ma chambre sur mon téléphone, quand ma belle mère toque à la porte. Je lui dit de rentrer ce qu'elle fait immédiatement.
Marlène- Ça va ma chérie?
- Oui ça va et toi?
Marlène- Ça peut aller, ton père m'as parlé d'un certains Drew, dit moi comment ça se passe?
- Super! J'ai finalement choisis de me lancer, on sort ensemble.
Marlène- Genial! Je suis contente pour toi.
Elle finit par me dire de venir la rejoindre à table.
Après le repas, je reçois un message de Lya me demandant de pouvoir passer chez moi. Je lui répond aussitôt "oui".
A peine mon message envoyé que quelqu'un sonne à la porte. Talya.- Mais- elle me coupe la parole.
Talya- Oui je sais. Bon on vas dans ta chambre j'ai un truc à te dire.
- Ça tombe bien parce que moi aussi.
On monte donc dans ma chambre.
Talya- J'ai rencontré la famille de Matthew!
- Non?!
Talya- Si!
- Alors?
Elle me fait alors sa plus longue tirade et me raconte qu'elle a adoré la famille de son mec.
- À mon tour, j'ai embrassé Drew!
Talya- AAAAHHH! Enfin! Je suis beaucoup trop heureuse!!
───────────
667.Salut, salut!
↳ Oui je sais j'ai fait sortir Drew et Camille très tôt ensemble dans l'histoire, mais vous inquiétez pas il y a une bonne raison à ça.. Je vous fait de gros bisous 🫶🏽