PVO Harry
J'étais épuisé, j'avais passé 5 heures de mon après-midi à faire des révisions quasiment non-stop, avec bien trop de monde qui est venu voir l'élève qui c'est envoyé en l'air avec la chauve-souris des cachots. J'arrivais devant la porte des appartements de mon professeur et je me rendis compte que je ne connaissais pas le mot de passe. Je toquais à la porte en espérant qu'il était là.
La porte s'ouvrit sur mon professeur qui paraissait aussi épuisé que moi.
- Votre journée aussi a été difficile ? Lui demandais-je.
- Comment cela aurait pu être autrement, me répondu-il.
Il me fit entrer pour m'emmener jusqu'à un fauteuil où il s'installait. Il m'incite à m'asseoir sur ses genoux, les jambes repliées sur un des accoudoirs. Je posais ma tête sur son torse alors qu'il me serrait fort. On resta un bon quart d'heure comme ça juste à profiter de la proximité de l'autre et du feu qui ronflait dans la cheminée.
Et la conversation que j'ai eue avec Hermione, à la bibliothèque me revint :
Flash-Back
Ça faisait bien 3 heures qu'on travaillait d'arrache-pied. Et j'en avais marre des guerres des gobelins alors mon esprit commença à vagabonder, c'est là que les paroles d'Hermione au petit déjeuner me reviennent.
- Que voulais-tu dire ce matin ? lui demandai-je de but en blanc tout en me retournant vers elle.
- De quoi tu parles ? me dit-elle en ne quittant pas son livre des yeux.
- De la compatibilité physique proche de 100%. Tu t'es arrêté en pleine explication.
- Tu n'en as pas parlé avec le professeur Snape ? me demanda-t-elle gênée alors qu'elle releva la tête.
Je lui lançais un regard des plus éloquents, lui signifiant qu'on était occupé à tout autre chose. Ce qui la fit tout de suite rougir. On ne dirait pas qu'elle est en couple avec Malfoy depuis plus de deux ans.
- À l'époque où avec Draco, on cherchait un moyen de casser le contrat avec les Greengrass pour son mariage avec Astoria, j'ai lu dans l'un des livres sur la convenientiae que la compatibilité physique était dans une moyenne de 44% soit environ 24 heures et que si le temps était de 10h c'était 100%. Personne ne les a jamais atteint et rare sont ceux qui s'y sont approché.
- Et pour ceux qui approchaient des 100% ?
- Il est quasiment sûr que la potion penche en faveur du mariage. Pour la centaine de couple qu'il y a eu, un seul n'a pas été marié. Ce grand taux est surtout dû à... elle se racla à la gorge et poursuivi d'une traite. C'est surtout dû à l'appétit quasi insatiable de sexe qu'a le couple.
- C'est permanant ?
- D'après les livres que j'ai lu, oui.
Fin du Flash-Back
- Hermione m'a dit la signification d'une durée courte de la première étape et ces conséquences.
- Ah oui, me répond-t-il seulement.
- Je ne le savais pas. Et du coup je comprends mieux ce qui c'est passé dans votre salle de classe.
- Si vous voulez je peux vous conseiller les livres les plus détaillé sur le sujet ?
- S'il y a autre chose du style de cette hypersexualité, oui. Aussi non, non...
- Comme vous voulez, me dit-il en n'insistant pas.
VOUS LISEZ
La maladresse bienfaitrice
ParanormalAvertissements : Je tiens a averti encore une fois c'est un Slash M/M (un couple d'hommes) et /!\ il y a beaucoup de LEMON HARD (des scènes de sexe TRÈS détaillés !!!), CELA PEUT HEURTER LES PLUS SENSIBLES /!\ Disclaimer : Aucun des personnages ne m...