POV Severus
Comme la veille au matin, je profitais du corps alangui dans mes bras. Il faut dire qu'Harry a un corps des plus alléchants et que j'aurais pu plus mal tomber.
- Harry ?
Je ne pus m'empêcher de gratifier son cou de baiser, en lui caressant le flan et le dos. Il grogna en se blottissant un peu plus contre moi.
- Il faut que vous vous réveilliez.
- Mmmm... Oh non s'il vous plait encore un peu...
- Il est déjà 6h et vous savez qu'au bout d'un moment, il faudra affronter le monde extérieur.
Il ouvrit les yeux me regarda et souffla avant de se lever du lit. Il était presque arrivé à la porte de la salle de bain quand il se retourna.
- Vous attendez quoi pour me rejoindre ?
Comment pouvais-je refuser une invitation pareille.
OoOoOoO
Le sexe dans la salle de bain, un grand classique des fantasmes, mais la réalité est toute autre. Bien que le plaisir fût là, c'est peu pratique, j'ai même réussi à me faire mal. On ne m'y reprendra plus, pensai-je en voyant mon élève m'attendre à la porte des appartements son sac sur l'épaule.
Chaque personne que nous avons croisé dans les couloirs jusque-là nous dévisage ou chuchote sur notre passage.
Le pompon fut quand on tomba sur Lupin et Black au détour d'un couloir.
De suite Black se rua sur Harry.
- Harry mon grand, se lamenta-t-il en le prenant dans ses bras.
- Sirius arrête enfin, je ne suis pas mort, lui dit-il en se dégageant pour venir me coller.
Ce qui enflamma les yeux du Black d'un feu de vengeance.
- Tu as signé ton arrêt de mort, Servilus, cracha le parrain de mon promis en sortant sa baguette.
Personne eu le temps de réagir, qu'il était déjà désarmé et qu'un sortilège de Stupéfixion lui fut lancé. Le temps pour Harry de réceptionner la baguette de son parrain, qu'il lança déjà le contre sort. Voilà ce que ça donne de donner une formation d'Auror à des enfants.
- Tu arrêtes maintenant, ordonna Harry à Black encore quelque peu sonné. C'était un accident, personne n'a voulu de cette situation et encore moins le professeur Snape. Je te rappelle qu'il était en couple avec Sturgis.
Une bouffée de gratitude pour Harry m'envahit. Jamais je n'aurais pensé qu'il aurait pris ma défense.
Bien sûr quand il y avait du spectacle gratuit les élèves de tout genre avaient afflué.
- Vous n'avez rien d'autre à faire, les morigénais-je avec tout le venin que je pouvais sortir.
Instantanément la foule se dispersa.
- Je suis désolé Harry j'ai bien essayé de le retenir mais...
- Ce n'est pas grave Remus, lui dit-il en lui souriant.
- Je vais l'amener à l'infirmerie, dit le loup-garou en portant son ami.
Nous l'accompagnions jusqu'au Hall d'entrée où il prit le grand escalier de marbre et que mon élève et moi entrons dans la Grande Salle. Comme si de rien était, il se dirigea vers la table des Gryffondors alors que moi je pris place à celle des professeurs.
OoOoOoO
POV Harry
A mon entrée dans la grande salle j'allais droit à la table des Gryffondors, je retrouvais mes amis alors que mon professeur se dirigea à celle de l'équipe enseignante.
VOUS LISEZ
La maladresse bienfaitrice
خارق للطبيعةAvertissements : Je tiens a averti encore une fois c'est un Slash M/M (un couple d'hommes) et /!\ il y a beaucoup de LEMON HARD (des scènes de sexe TRÈS détaillés !!!), CELA PEUT HEURTER LES PLUS SENSIBLES /!\ Disclaimer : Aucun des personnages ne m...